Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/03/2019

Brexit

Voici ce qu’écrit dans les « dernières nouvelles d’Alsace » un « journaliste bien-pensant » Pascal COQIS dans son « éditorial » concernant le brexit :

« Comme le dit Michel Barnier, l’un des négociateurs de l’Europe, « on n’a pas besoin de plus de temps, on a besoin d’une décision. »

« Chacun sachant que la seule qui réglerait tout une bonne fois pour toutes serait un nouveau référendum avec, cette fois, des électeurs votant en toute conscience et toute connaissance de cause. On n’y est pas encore, mais on s’en approche un peu plus chaque jour. L’Angleterre de 2019 n’est plus celle qui, en 2016, votait pour la sortie de l’union. Le pays a changé, son avenir aussi. ».

Et voilà ! Les Anglais ont mal voté …il faut recommencer …çà ne vous rappelle rien ? Voyez Sarkozy …c’est y pas de la démocratie çà ? Du peuple souverain qui vote mal ?

Changeons donc de peuple !

Francis-claude Neri
01 03 19

31/12/2018

La surpopulation

La surpopulation est un sujet tabou. Même si ça commence à être moins confidentiel..

Dans certains cercles la question EST maintenant posée sur les méthodes et les moyens à mettre en œuvre pour réduire la population dans certaines zones, comme en Afrique, soumises au "réchauffement climatique». Réchauffement qui vient s'ajouter aux "méfaits" de l'absence de régulation et de contrôle des naissances...

Les occidentaux ont joué aux apprentis sorciers en vaccinant à tour de bras ...ce qui permit à certaines femmes d'avoir une douzaine d'enfants que bien entendu elles ne pouvaient absolument pas nourrir et éduquer ...nous allons en payer aujourd'hui le prix par une invasion massive d'affamés n'ayant rien à perdre et tout à gagner en venant "chez nous"...pour qui a assisté à l'arrivée d'un nuage de sauterelles, cela fait sens !

Il y a une notion qu'il faut garder en mémoire et rappeler en permanence c'est celle de "propriété émergente" qui dans le champ des sciences, permet de décrire la réalité ... de ces phénomènes qui ne se déduisent pas toujours de celle de leurs composants.
L'urgence absolue de réguler et de contrôler la démographie comme "propriété émergente" va s’imposer comme une réalité et une nécessité absolue...c'est même le combat du siècle si l'espèce veut survivre...avec et dans son environnement.

Francis-claude Neri

31 12 18

20/12/2018

Faire trop d’enfants tue …la planète

Martial Dumant Il y a trop de monde sur la terre. Il faut  réduire la natalité en Afrique !

Bonnet Nicole Denis A non ce n’est pas à nous  de réduire la natalité en Afrique, c'est bien ça le problème , c'est à eux de le résoudre.
En France la dénatalité n'a pas permis de résoudre le problème du chômage, compliqué

Martial Dumant Bonnet Nicole Denis
Non en France on rentre des immigrés même quand il y a du chômage

Francis-claude Neri Bonnet Nicole Denis Rien de compliqué la dedans ...complexe tout au plus ...stopper l'immigration, contrôler la natalité des populations non assimilables, favoriser les naissances des populations autochtones n'est en rien compliqué ...c'est simplement une question de le vouloir et de s'en donner les moyens.
Mais pour cela il faut commencer par se débarrasser de ceux qui depuis 49 ans ...depuis Pompidou en fait,  font l'inverse au détriment du PEUPLE Français ...
Chacun de nous se doit de conduire SA réflexion en suivant l'arbre des causes.
En n'oubliant pas que l'effet RÉTROAGIT sur la cause, que l'effet DEVIENT cause ...à NOUS donc de jouer ...la balle EST dans NOTRE camp :-)

https://semanticien.blogspirit.com/

Francis-claude Neri
20 12 18