Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/10/2020

Message aux collabos immigrationistes, bien pensants, multiculti, gauchistes et verdâtres qui haïssent Zemmour.

Vous avez l’air d’avoir des problèmes avec votre inconscient. Probablement ne pouvez vous pas supporter ce qui s'y trouve.
Votre inconscient semble totalement inaccessible au conscient, il est clair que ce dernier ne peut pas voir Les problématiques qu'il ne veut pas assumer. C’est pathologique vous avez besoin de soins.
Ces problématiques, NOUS les avons identifiées :
1) Gestion des ressources, décroissance
2) Absence de régulation, de contrôle et de remédiation
3) Surpopulation
4) Immigration
5) Islamisation
6) Union européenne
7) Mondialisation, globalisation
Exemple :
Immigration. Sur 830 000 naissances recensées en France en 2006
165 000 venaient de l’immigration. Le taux de fécondité des maghrébines était de 2,7, des noires d’origine africaines de 4,2.
Actuellement 40 à 45 % des jeunes sont d’origine Afrique noire, Maghreb, Turquie
A partir de cette « entrée », contrairement à vous, nous examinons (sans moralisme) les relations, les interactions et les rétroactions entre les 6 autres problématiques et, si vous (et vos amis au pouvoir) êtes incapables d’élaborer des réponses factuelles et réalisables, une fois débarrassé des inutiles qui nous gouvernent depuis les années 70, avec Zemmour et tous nos ami(e)s, nous saurons que faire sur le plan local, puis national , européen et enfin international.
Pensez y avant que nous décidions de vous soigner