Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/06/2020

Le suicide Français

Écoutons (à nouveau) Eric Zemmour !

Il est sain d’être lucide, de faire un retour sur les évènements passés, de mesurer les avancées ou les reculs du « mal » et se fixer de nouveaux objectifs !
Reconnaissons qu’avoir porté Mr Macron et ses amis au pouvoir EST l’expression même du mal et qu’il est urgent de mettre fin à cette triste parenthèse de l’Histoire de notre pays.
Parenthèse qui à déjà duré 40 ans.


Persister dans l’erreur SERAIT diabolique, suicidaire. La guerre ethnique actuelle entre Tchétchènes et  Maghrébins le démontre à l'évidence.


Il faut en finir avec CE pouvoir responsable et coupable. 

https://www.youtube.com/watch?v=hLG2GNpylvo

16 06 230

Francis-claude Neri

http://semanticien.blogspirit.com/

 

09/06/2020

Des milliers de clandos défient la France

A Paris, des milliers de clandos défient la France : dehors !

Toute la pourriture de ce régime est apparue, ce samedi 30 mai, dans les rues de Paris. 5500 clandestins africains, en toute impunité, malgré l’interdiction d’une manifestation soutenue par 195 partis, associations, syndicats de gauche,  ont pu manifester sans le moindre problème de l’Opéra à la République.

Les Français ont eu une nouvelle confirmation que ce régime ne réprimait que les Gaulois, et laissait une liberté totale aux habitants des quartiers islamisés et aux envahisseurs africains. Ce gouvernement de criminels confirme, aux yeux de tous, son mépris des Français et sa préférence étrangère, alors que notre pays est ruiné, et que Macron évoque, pour la première fois, un impôt européen pour payer la crise… et l’immigration.

Avec de vrais dirigeants patriotes, la seule réponse possible, face à ce genre de situation, se résume en un seul mot : dehors !

Pierre Cassin

https://pierrecassen.com/2020/05/31/des-milliers-de-cland... 

Francis-claude Neri

http://semanticien.blogspirit.com/
09 06 20

 

06/06/2020

Les régulateurs

Les régulateurs vivent peut être dans un plan différent, astral ou temporel, et je me demande souvent si ceux que j’ai repéré ne viendraient pas de ce plan.

Voilà une chose qui ne m’était jamais venu à l’esprit, que la bonne nourriture qu’ils servent nous remplit lorsqu’on à faim, très faim, même lorsqu’on ne sait pas vraiment pour quelles raisons on a si faim et de quoi !

Ils semblent dire qu’il faut être plus fort que sa colère, remplacer la tristesse par de la joie et que sa joie demeure.

Après qu’il faut aussi donner de la bonne nourriture à l’autre, celui qui vous ressemble et vous est proche afin qu’il reste, lui aussi, serein et optimiste.

Les choses alors ne peuvent que bien tourner.

L’essentiel est de repérer le plus rapidement possible les dragons, les trolls et autres bestioles qui nous rendent la vie impossible et dont il faut se débarrasser au plus vite en les renvoyant « au pays du mal ».

Aller au travail !

Il nous faut reconstruire notre « château ».

Francis-claude Neri

http://semanticien.blogspirit.com/

06 06 20