Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/10/2019

Démographie et migrations, les conséquences

André Roussaire Christian Hausslein
La folle démographie africaine prive les africains de tout espoir de développement économique...ce qui fait que l'excédent démographique se déverse en Europe...et ce n'est que le début car ils vont augmenter de 750 millions dans les 30 années à venir.
Lisez le dernier livre de Stephen Smith, homme de gauche, spécialiste de l'Afrique qui vient de publier " la ruée (africaine) vers l’Europe.
J'ai passé 22 années dans ces pays et j'ai redouté l'arrivée de ces populations en Europe.
L’Europe de l'ouest ne sera plus l'Europe dans quelques décennies mais bien une colonie africaine. Seuls les pays de l'est resteront (peut être) la belle Europe.
Donc, l'islam n'est pas le seul élément destructeur de l’occident.
La démographie est une arme de conquête redoutable.
La moyenne du taux de natalité des Européennes de souche :1,7
Celui des maghrébines : 2,3
Celui des subsahariennes vivant en France : 4,7
Lisez ou écoutez J.P. Gourevitch spécialiste de l'Afrique et de l'Europe .
Avec ces prévisions, même un âne s'alarmerait..
Christian Hausslein André Roussaire J'ai lu les ouvrages que vous citez, parmi d'autres, et je suis entièrement d'accord. Je n'ai jamais nié la terrible menace de l'explosion démographique africaine. Cependant, je voulais rappeler que l'islam est, ici en France, la menace principale, qui rend extrêmement difficile toute intégration de ces immigrants.
Quant à ce que deviendra l'Europe de l'Ouest avec cette invasion, je suis totalement acquis à la "théorie" du Grand Remplacement, dont je constate tous les jours la terrifiante réalité.
Laetizia Graziani La démographie africaine est un problème pour les Européens en raison des lois européennes (droits de l'Homme) inadaptées aux événements actuels (migrations massives de population) ; et d'une post-démocratie qui n'est pas gérée dans l'intérêt du peuple mais dans l'intérêt des multinationales. Celles-ci font pression sur la gouvernance de l'U.E. avec des lobbys et des financements de partis.
Daniel Schall On est trop nombreux, il faut changer les règles du Jeu, ou...diminuer le nombre de joueurs ...!

Francis-claude Neri
NERI Francis @Iese67NERI
http://semanticien.blogspirit.com/

14 10 19

11/10/2019

Les trois étapes de la Oumma

L’islam est une religion de conquête monothéiste, brutale et théocratique... Les trois états de la stratégie de conquête...
Dans un premier temps, la communauté musulmane installée dans une terre étrangère, encore minoritaire, pratique le Dar al-Sulh, la "paix momentanée", parce que l'infidèle, dans son aveuglement et sa naïveté, permet le prosélytisme islamique sur son propre sol, sans exiger aucune réciprocité en terre musulmane. C'est l'étape que nous vivons actuellement en Europe et qui fait croire qu'un "islam laïc et européanisé" est possible.

Dans un deuxième temps, lorsque l'implantation de la communauté islamique se confirme, l'impératif de la conquête et de la violence se fait jour. C'est le Dar al-Harb, où la terre de l'infidèle devient "zone de guerre", soit parce que des résistances se font jour à l'implantation de l'islam et qu'il faut briser, soit, parce déjà suffisamment nombreux, les musulmans n'ont plus besoin de paix et peuvent abandonner la prudence des premiers temps de la conquête. Cette phase, nous n'allons pas tarder à la vivre : nous en voyons déjà les prémisses.

La troisième étape est celle où les musulmans finissent par dominer. C'est le Dar al-Islam, le "règne de l'islam". Le juif et le chrétien sont tolérés mais minorés, bénéficiant au mieux d'un statut inférieur, celui de dhimmis ("protégés") payant une capitation spéciale et privés de la plupart des droits civiques ; païens polythéistes ("idolâtres") et athées sont pourchassés, et toute la population doit se plier aux règles sociales de l'islam. Le non-musulman, n'a aucune chance de bénéficier d'une position sociale dirigeante. Au Maroc, où chrétiens et juifs étaient le mieux tolérés et le plus protégés, ils ont tout de même dû partir après la fin du protectorat français, bien qu'il ne se fût produit aucune guerre comme en Algérie.

Gil Bourquin
11 10 19

Francis-claude Neri
http://semanticien.blogspirit.com/

27/09/2019

Urgence climatique

L’urgence climatique, la réalité des écosystèmes saturés, commence à éclairer les esprits mais le besoin d’une action puissante, cohérente, à la fois locale et globale n’est pas encore unanime.

La pression migratoire et démographique, comme celle sur les ressources pourraient devenir telle qu’aucun pays développé ne pourra les endiguer ni les supporter.

Nous nous bornons pour l’essentiel depuis 40 ans environ à combattre l’immigration clandestine en Europe. Nous pourrions demain être pris dans une compétition pour l’accès à des ressources alimentaires en baisse qui mettra hors de notre portée les produits de première nécessité. La compétition pourrait bien dégénérer en conflit, tant l’histoire nous montre que les guerres sont le moyen ultime de redistribution de ressources devenues trop rares.

Le pire est il déjà inscrit ? Si non dans quelle matrice d’action devons nous alors nous inscrire ?
Prenons bien la mesure de ce que nous allons entreprendre et, agissons.

Maintenant !   

Francis-claude Neri
NERI Francis @Iese67NERI
http://semanticien.blogspirit.com/

25 09 19