Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/06/2020

Le suicide Français

Écoutons (à nouveau) Eric Zemmour !

Il est sain d’être lucide, de faire un retour sur les évènements passés, de mesurer les avancées ou les reculs du « mal » et se fixer de nouveaux objectifs !
Reconnaissons qu’avoir porté Mr Macron et ses amis au pouvoir EST l’expression même du mal et qu’il est urgent de mettre fin à cette triste parenthèse de l’Histoire de notre pays.
Parenthèse qui à déjà duré 40 ans.


Persister dans l’erreur SERAIT diabolique, suicidaire. La guerre ethnique actuelle entre Tchétchènes et  Maghrébins le démontre à l'évidence.


Il faut en finir avec CE pouvoir responsable et coupable. 

https://www.youtube.com/watch?v=hLG2GNpylvo

16 06 230

Francis-claude Neri

http://semanticien.blogspirit.com/

 

21/05/2019

La « bien-pensance » et le vote R.N.

La « bien-pensance » qui sévit dans le monde occidental propage un aveuglement qui permet à l’islam de se répandre sur la planète.

Elle triche sur l’islam dans le cadre de cet aveuglement, en dépeignant celui-ci comme imprégné d’un esprit de paix et de fraternité, alors qu’il est surtout un dogme guerrier incitant au meurtre et au massacre, et que ses victimes chaque année se comptent par milliers sur toute la surface de la terre.

Elle se fait ainsi complice des crimes et des massacres déjà commis et de ceux qui se produiront dans le futur.

C’est la meilleure formule pour une DÉFAITE assurée de l’Occident et de ses valeurs. Nous sommes de plus en plus PROCHES de cet événement au retentissement le plus important que nous ayons vécu lorsque la SOUMISSION des pays occidentaux sera accomplie.

Ces poltrons juifs et chrétiens de gauche, du centre, comme d’une certaine droite sont terrorisés par l’islam et ne veulent surtout pas s’opposer à lui. C’est tellement lâche et stupide que je n’arrive pas à me persuader qu’il s’agit de seulement cela !

Est-ce moi qui me trompe ?

Y a-t-il autre chose derrière ce soutien à l’islam?

Peut-être de la corruption ?

Y aurait il une conjonction d’intérêts entre la gauche mondialiste et multiculturaliste et la droite qui fait ami –ami avec les pays musulmans comme l’Arabie Saoudite, le Qatar, les Emirats arabes unis etc. ?

Que de questions sans réponses ….et qui le resteront si nous votons A NOUVEAU le 29 mai pour ceux qui depuis 40 ans nous servent toujours la même soupe « bien pensante ».
Disons nous une bonne fois pour toute que ceux qui sont responsables du désastre ne peuvent faire partie de la solution.

Et la solution ce peut être le vote R.N. avec en prime la possibilité de nous débarrasser de Monsieur Macron.

Francis-claude Neri
NERI Francis @Iese67NERI
http://semanticien.blogspirit.com/

21 05 19

 

03/10/2018

Non axiomes III

Le prénom
« Le prénom choisi souligne une intention : pour des immigrés par exemple celle de s’assimiler à la nation au sein de laquelle ils souhaitent vivre ou au contraire de persévérer dans l’allégeance au groupe d’origine voire de manifester un rejet de la terre d’accueil »

Le prochain

« Le prochain est l’autre qui est proche, qui fait partie du groupe, ou qui vient vivre en son sein en se conformant à ses règles. Ce n’est pas le lointain, l’autre en tant qu’autre qu’on aime, non malgré, mais en raison de sa différence. Car cet attrait pour l’altérité risque bien de cacher une détestation de soi et de l’identité issue de la tradition du groupe auquel on appartient parce qu’on lui doit sa culture. »

Le sionisme
«  Le sionisme, mouvement millénaire du peuple juif au centre de la vision juive a enclenché un mouvement historique de retour vers la terre ancestrale, ce mouvement est irrésistible et supplante l amour réel des juifs français pour leur patrie mais ne l annule pas, il suffit de questionner ces nouveaux israéliens qui portent la France au cœur de la nation juive renaissante »

Christian Vanneste

03 10 18

Francis-claude Neri

http://semanticien.blogspirit.com/