Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/04/2017

Halte au feu mon lieutenant !

Pour le premier mai, j’avais prévu avec des amis de me rendre à Paris pour participer avec vous au rendez vous que vous organisez pour la défense des travailleurs.

Après votre dernière intervention médiatique sur l’homosexualité du compagnon de ce policier abattu par un musulman, j’y renonce.

Malgré tout le respect que j’ai encore pour le combattant avec qui j’ai lutté contre le FLN pour l’Algérie Française, je ne puis cautionner un éventuel nouveau dérapage de votre part que les « journaleux » tenteront immanquablement de provoquer.

Chaque nouvel « incident » compromet nos chances et met en difficulté Marine qui lutte courageusement pour nous et pour la France.

Elle a déjà suffisamment à faire pour contrer les ignobles attaques de nos ennemis et de Macron en particulier.

Celui ci, comme ses nouveaux amis Fillonistes, tient des propos nauséabonds, négationistes et irresponsables en flattant d’une part le communautarisme islamiste au sein des cités Françaises au bord de l’explosion et d’autre part fait un terrible amalgame entre Marine et les criminels SS à Oradour sur glane.

J’espère vous entendre dire que vous souhaitez voir cet ignoble individu islamogauchiste allié à l’oligarchie mondialisée, sévèrement sanctionné par les Français le 7 mai.

En attendant je ne puis que vous rappeler le « Halte au feu » de ce jeune lieutenant au tunnel des Facs à Alger alors que NOS soldats tiraient sur une foule Française avec femmes et enfants.

Cessez de tirer sur votre fille à bouts portants !

Vive la France et vive Marine notre future Présidente.

Francis-claude Neri
29 04 17

04/04/2017

Voyage au bout de la nuit

Oui nous connaissons et nous allons connaître la NUIT, l'infamie, l'abomination avec des gens abominables, et nous verrons, comme l'avait dit Monseigneur le Comte de Paris combien nous coûtera cher en honneur et en vie de n'avoir pas défendu Israël, disait-il, le dernier bastion de la race blanche en Orient.

Car si nous avions défendu, nos frères ou nos cousins, si nous avions fait corps dans la défense contre l'abomination, elle n'aurait jamais osée relever la tête.

Maintenant, la Hyène folle, a senti le sang frais, et rien ne l'arrêtera que sa propre mort quand elle aura dévorée jusqu'à ses enfants. Et que les traîtres européens qui défendent les Palestiniens, entre autres, pour ne pas oser défendre l'Islam arabique fassent leurs testaments, car ils seront les premiers mécréants à tomber.

Qu'ils ne pensent pas un instant que l'Islam a une quelconque peur des chrétiens, il ne craint que le Lion de David, il ne tremble que devant Lui.

Nous mangerons dans la bouillie salée du sang notre hypocrisie relapse, notre fausse philosophie et nos mensonges, parce que nous avons trahi notre honneur, notre foi, notre drapeau et notre pays.

Nous avons jeté aux ordures toutes nos valeurs les plus sacrées devant le monstre aux mille têtes de l'Islam ainsi que le disaient les légendes: devant le Mensonge, nous plierons, comme nous avons mis genou en terre devant le Nazi.

Nos politiques, nos gouvernants, nos responsables sont corrompus, corrompus par l'or, par le pouvoir, corrompus et gangrénés par le faux humanisme d'un socialisme pourrissant et dégénéré, suant le pus abject devant l'Islam faux et pervers.

Et si je dois y laisser ma vie d'Homme, j'irais comme mes ancêtres croisés du Temple la donner en Terre Sainte et certes pas dans le déshonneur de cette France qui a finalement eu raison de mettre le rouge de la honte à son drapeau.

Jean-Luc de Cabrières  

03 04 17

01/04/2017

Ce n’est pas un poisson d’avril !

Je compare certains raisonnements des Fillonistes à ceux d’introvertis qui éjaculent de l'intérieur ! J'ignore quel effet cela doit produire, sans doute la satisfaction de l'insatisfaction ! Qu’ils me pardonnent, mais ils sont en train, tout simplement de se saborder en voulant faire état que les pouvoirs publics qui se sont succédés depuis 45 ans n'ont produit que de l'impuissance !
Dès les années 90 j'avais déjà dit que nous serions gouvernés par des eunuques. Voyez-vous chers amis Fillonistes et Macroniens, tous les politiques de droite comme de gauche, n'ont dans la bouche que le mot démocratie et qu'est-ce que j'entends et que je vois au quotidien dans la presse écrite, visuelle ...et tenez vous bien de la part de Fillon, d'Hollande, de Valls, de Cazeneuve, de Macron...etc...... qu’il faut combattre le FN !
Aucun programme pour les français, aucuns emplois pour les français, aucuns projets pour les français, ..... Sinon qu'il faille combattre le FN ! Mais, dites-moi .... N’est pas vous qui devriez représenter vraiment la démocratie ? Le FN, lui, contrairement à vous, veut donner la parole au peuple ! Alors vous devriez avoir honte de défendre les couleurs de ceux qui ne souhaitent qu'avec le drapeau de la France ... on se torche le cul !