Sauver la France
Chers compatriotes, Il faut sauver la France Notre objectif premier !
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Chers compatriotes, Il faut sauver la France Notre objectif premier !
Plus nous avancerons vers l'échéance de la présidentielle et plus la question de l'immigration, de l'islamisation de la France, de nos rapports avec l'UE, de géopolitique deviendront urgentes.
Les questions "sociales" vont en dépendre. Elles seront traitées dés l'annonce de sa candidature - elles le sont déjà en partie- il suffit de lire son livre pour s'en persuader, même si ce n'est que suggéré.
Mais il ne faut pas qu'Eric dévoile trop tôt ses propositions sur le plan économique, financier, et encore moins industriel.
Personne, si ce n'est Eric et Sarah, ne sait quand et où il annoncera sa candidature. C'est un vrai binome et Eric est l'homme des dynamiques dans cette campagne; il est loin d'avoir fini de bousculer les rapports de force...
Alors un peu de patience "stratégique" c'est le moins que l'on puisse demander à SES supporters.
Quand à MLP Il faut au contraire creuser l'écart afin que dés le premier tour il soit tel qu'elle ne puisse que renoncer.
A mon sens si MLP voulait préserver un tant soit peu son avenir politique elle devrait se joindre à Eric sans discussion comme le font déjà un grand nombre de sympathisants et d'ex élus FN/RN !
Que penser de ce que fera Marion Maréchal, Robert Menard, Philippe De Villiers, Eric Ciotti, François Xavier Bellamy, Jean-Frédéric Poisson, Laurent Wauquiez, Laurence Trauchu, Bruno Retailleau, Gilles Platret, Gilbert Collard, Nicolas Bay, Thierry Mariani, Stéphane Ravier et tellement d'autres que je ne puis les citer tous ...?
http://semanticien.blogspirit.com/
Je quitte le RN…pour rejoindre Philippot
Instinctivement, nous savions que 2017 était notre dernière chance d’accéder au pouvoir sans devoir composer. Nous l’avions dit tout au long de la campagne de terrain « 2017 ou jamais ». J’ai été traumatisée par les démonstrations joyeuses de fin de campagne alors que l’heure était grave et méritait solennité.
La France est depuis en deuil. En deuil d’alternative valable.
Une des raisons :
Avoir la prétention de réformer l’UE, c’est penser que les compromissions ne sont le fait que de nos ennemis.
L’UE est irréformable car les êtres humains sont ce qu’ils sont. Des êtres inconstants. La sortie de la France de L’UE est la garantie de reconstruire des rapports européens sains, extirpés de tout intermédiaire non élu. Défendre l’inverse, c’est nous prendre pour des idiots.
Françoise Coolzaet
Conseillère régionale RN du Nord Pas-de-Calais
Bravo Françoise …mais rejoindre Mr Philippot est ce bien une vraie réponse ou alors faire simplement un peu plus de la même chose ? (UE excepté).
Il faut se poser la question de la VRAIE réponse ...il est grand temps 2022 n'est pas loin.
27 12 20