Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Réseaux

  • Par quoi commencer ?

    Nous le savons tous "car il n'y a pas de solution politique dans le contexte actuel Il n'y a même pas de solution de continuité; combien de temps un premier ministre peut il tenir ?
    Pour quoi faire ?
    La réponse viendra de l'extérieur en rupture avec notre organisation verticale du pouvoir !
    Oui le changement viendra de l'extérieur et il sera imposé...cet extérieur ! C'est Trump et Elon Musk que nous les aimions ou pas c'est ainsi !
    C'est sur cette dynamique que nous devons construire notre organisation - Fractale et Subsidiaire- sur NOS critères culturels, historiques etc.
    Commençons à nous rassembler LOCALEMENT sur des problématiques locales et remontons vers le haut car nous n'avons rien à attendre de ceux qui sont "en haut"d'un système qui s’effondre .
    Laissons les se "casser la figure" et si nous le pouvons, leur donner un coup de pouce pour accélérer leur chute !
    Plus EST en NOUS !

    FRACTALE : une fractale est un objet géométrique «infiniment morcelé» dont des détails sont observables à une échelle arbitrairement choisie.
    En zoomant sur une partie de la figure, on peut retrouver toute la figure, on dit qu'elle est auto similaire.
    Les flocons de neige sont des fractales
    Une organisation est fractale lorsqu'elle se reproduit à l'identique à tous ses niveaux.

    SUBSIDIARITÉ : Le principe de subsidiarité est un principe politique selon lequel la responsabilité d'une action publique, lorsqu'elle est nécessaire, revient à l'entité compétente la plus proche de ceux qui sont directement concernés par cette action.
    FCN
    04 02 05

  • Les électeurs français.

    Les électeurs français.
    Ceux-ci n’ont pas le choix : s’ils ne veulent pas du ramassis de la gauche, mêlant ceux qui de 1981 à 2012 ont systématiquement ruiné le pays à ceux qui s’agitent à le détruire, ni du déclin et de la décadence méthodiquement planifiés par la macronie, ils doivent soutenir les candidats d’union nationale.
    C’est la seule option française face aux deux partis de l’étranger, celui du grand remplacement par une population venue d’ailleurs et celui qui veut anéantir notre identité et notre souveraineté.
    FCN

  • Education Nationale

    Depuis plus de quarante ans (mai 1981 au hasard) l'éducation nationale est totalement politisée et le résultat en totale dégringolade.

    L'extrême violence de nos jours n'en est-il pas le résultat ? Moins on en a dans le cerveau plus il faut en avoir dans les muscles !

    Aucun politique pour en assumer la responsabilité ! Et après on s'étonne que les citoyens ne se déplacent plus dans les urnes ! Notre pauvre pays est en total déclin !

    Un retour en arrière est-il encore possible ?


    On se demande après tout s'il ne s'agirait pas d'un complot. Mais peut-être pas. Quoi qu'il en soit, le résultat est exactement le même que s'il y avait vraiment un complot.

    Nicolas M
    14 09 23