Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Liberté d'expression

  • Les palestiniens

     
    Ils sont à l’État d'Israël ce que les romanichels sont sur nos terres: Des parasites illégaux qui se sont imposés illégalement.
    Israël n’est pas une terre arabe envahie par les Juifs, c’est le contraire depuis trois millénaires une terre juive conquise et dévastée par les Arabes »
    Il faut avoir la franchise et l'objectivité de dire ce que l'histoire explique depuis tant d'années. Et les journalistes devraient avoir l'honnêteté de le dire sans être des partisans politiques enfermés dans des obligations.
    Quant à notre président, c'est un torchon de papier froissé au gré de ses tourments.
    Il obéit à tout ce qui peut baisser son pantalon.
    Certaine catégorie de français devraient avoir honte de CE qu'ils ont élu et devraient même s'en repentir.
    La lâcheté humaine est montrée là dans toute sa splendeur.

  • Les droits de l'Homme !

    Les droits de l'Homme ! Ah! Ah !

    Voter ? Mais que reste t il des institutions de la Ve république ? l'usage du référendum ? mais celui de 2005, expressément contredit par le congrès en 2008, à l’initiative de Nicolas Sarkozy, a détruit le sens du suffrage populaire, sans compter la modification la même année de l'article 61 de la Constitution qui soumet au conseil constitutionnel et restreint l'usage initial de l'article 11..

    Et "çà" c'est la "droite" ? Elle veut à présent condamner l’exécutif à l'instabilité durable et certaine par l’instauration de la proportionnelle ?

    Et MLP dans cette affaire elle est où ? Elle veut quoi ?

    De Gaulle au secours ils sont devenus fous !

  • Les "politichiens" !

    Les "politichiens" !
    J’apprécie certains personnages politiques Français de droite; en particulier Zemmour, Retailleau, Marine Le Pen ... sa nièce et quelques autres !
    Mais on ne peut pas s’incliner devant leur frilosité à ce débarrasser des "politichiens" actuels.
    Tout ce qu’ils disent n’est pas correct, et ils collaborent d'une façon ou d'une autre au maintien du "pouvoir en place" afin, soit de s'y maintenir soit d'y parvenir.
    Ceux qui ont oublié les raisons pour laquelle ils font de la politique devraient se rappeler ce qu’ils nous ont promis.
    Se souvenir qu'ils ont une obligation de moyens ET de résultats !
    Ils sont au pouvoir pour NOUS ; pas pour servir leurs intérêts personnels !
    Nous aurons bientôt de nouvelles élections et ils nous bassinent déjà de leurs pompeuses promesses qu' ils n'ont aucune intention de réaliser
    La droite par exemple part, de nouveau, en ordre dispersé, donc certaine de son échec !
    Tirons en la seule conclusion logique : ils n'ont aucune intention de changer le "système " en place.
    Disons leur que nous ne sommes pas dupes et que pour ce qui nous concerne nous continuerons à nous battre pour la France et les Français, pour la vérité et la victoire du peuple de France !

    Même si cela prend du temps nous chercherons dans nos rangs celui ou celle qui relèvera le défi. .
    Nous sommes nombreux à penser que ce "champion " a pour nom Philippe de Villiers; qui n'est pas seulement dans les studios de télévision pour faire la publicité du Puy du fou !
    Espérons qu'il nous entende et nous conduise à la victoire !
    Pour ce qui nous concerne, nous continuerons à nous battre pour la vérité et la faire gagner, même si cela prend du temps, même si nous sommes les seules voix restantes ici et maintenant !

    Plus est en nous !
    08 07 25