Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/09/2020

Le principe d’assimilation

C’est "devenir le même". A partir du moment où un individu refuse de devenir le même, il ne peut y avoir assimilation.
C’est le cas avec les islamistes ; ils refusent de s’assimiler. Du coup ils tentent de NOUS assimiler c’est de l’assimilation à l’envers.
Avec une dynamique démographie suffisamment forte, l’immigration massive en cours et notre « passivité » il est fort possible qu’à moyen terme la Oumma, ce puissant égrégore de l’islam gagne la partie.

Et la France peut rapidement ressembler au Liban. Dans certaines « zones » en France c’est le cas, et « l’appariement sélectif » en cours comme dans « Le camp des saints ».

Le voulons-nous ?  

Francis-claude Neri
http://semanticien.blogspirit.com/
20 09 20

      

 

01/07/2020

Le racisme systémique

Si le racisme est une idéologie postulant une hiérarchie des races.il peut s'agir d'un phénomène systémique faisant partie d'une culture très lointaine dont certains n'arrivent pas à se débarrasser comme le mythe de la supériorité masculine

Yvi Marlin

Rien à voir avec la systémique !

Le racisme systémique c'est encore une invention des racistes anti blancs ?

La supériorité masculine n'est pas un mythe ...je considère que les hommes sont supérieurs aux femmes dans certains domaines ...les femmes dans d'autres ...parlons de complémentarité ...c'est mieux !

Parlons plutôt de « dominance ». Il y a des hommes dominants et des femmes dominantes et les luttes de pouvoir sont impitoyables aussi bien pour les hommes que pour les femmes.

Quand aux races bien sur qu'il y a une hiérarchie ...nous sommes déterminés par nos gènes, notre culture ET notre environnement ...ce n'est pas niable !

Et il n'y a pas d'égalité dans cette affaire ! 


Francis-claude Neri

01 07 20