Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Horizon 2025

  • Notre patrimoine chrétien

     
    Il est pillé et incendié par des étrangers ou par des individus en provenance d'une contre société installée dans des portions annexées de notre territoire national.
    La semaine dernière, Notre Dame des Champs, superbe église du quartier Montparnasse à Paris, que je fréquentais régulièrement au début des années 2010, a été mise à feu à deux reprises avec des dégâts estimés à 3 M€ et cela dans la plus grande indifférence politico-médiatique nationale.
    On nous mène une guerre de civilisation totale, tous les jours, et l'adversaire tire avantage de nos divisions, de nos faiblesses, de nos reculs, de nos renoncements, de l'aveuglement, de la naïveté, du cynisme et de la lâcheté électoraliste de notre classe politique.
    Notre société infiltrée est en grand danger.
    Elle est attaquée de toutes parts. Elle subit une hyperviolence intérieure et du quotidien inédite. Submergée, ensauvagée, dépouillée, en faillite, elle ne fait plus assez d'enfants pour se renouveler, elle ne se défend plus face à l'épreuve historique de la réalité et elle renonce à rester elle-même.
    Nous constatons tous les jours les conditions d'une longue débâcle qu'il ne faudrait surtout pas voir ! 
    #EmmanuelMacron, #FrançoisBayrou, #JeanNoëlBarrot, #BrunoRetailleau, #GéraldDarmanin et #ÉlisabethBorne

  • Si Philippe se présentait !

     
    Depuis mes 18 ans je vote FN puis RN puis Reconquête. Aux prochaines élections je ne sais pas encore, sauf si Philippe de Villiers se présentait.
    Alors sans hésiter une seconde je voterai pour lui. Il est le seul qui critique sérieusement et ouvertement à la fois l'immigration et l'U.E.
    L'immigration c'est plus de 500 000 immigrés, soit une ville entière comme Toulouse, qui déferlent chaque année sur la France.
    La plupart sont mal éduqués voire pas du tout et une partie nagent dans la violence depuis leur naissance.
    Forcément sur les 500 000 immigrés "légaux" il y en a un grand nombre qui étaient déjà des délinquants dans leurs pays d'origine. Ils continuent ce chemin dans la durée puisqu'en France ils ne sont pas réprimés comme dans leurs pays d'origine et encore moins expulsés.
    Ce sont donc des millions d'immigrés que j'évalue à environ 20 millions depuis 40 ans avec, à la louche, les immigrés rentrés illégalement.
    Parmi ces gens là, un grand nombre n'ont pas respecté et ne respectent toujours pas nos lois, nos coutumes, nos traditions, notre culture.
    Parmi ces gens certains qui , habitués à faire n'importe quoi dans leur pays d'origine, n'ayant reçu pour beaucoup, voire aucune éducation, aucune instruction, vont non seulement perturber les classes dans tous les niveaux de l'éducation, mais également faire baisser grandement le niveau scolaire.
    Ils ont emmené un climat de violence quotidienne, de peur, de harcèlement amenant des conséquences gravissimes sur le mental de la jeunesse.
    Et si l'on revient en arrière ce sont les musulmans qui nous ont imposé leurs revendications en commençant par les repas à la cantine sans porc...
    Tout cela est la faute des politiques de gauche et de droite depuis 45 ans qui ont gouverné la France et fait ce choix de nous imposer cette invasion migratoire.
    Ils savaient, mais voulaient en faire leurs obligés pour les élections. "Souvenez-vous c'est grâce à nous que vous êtes devenus français". Alors pour certains, comme Melanchon, cela a fonctionné mais pour la droite hypocrite cela n'a pas marché.
    Que de trahison vis à vis du peuple français et vis à vis de ceux qui étaient au front national : c'est une double trahison subie car nous sommes ceux qui ont alerté depuis plus de 40 ans sur l'ensemble des problèmes.
    Tant qu'il y avait suffisamment d'argent et que tous en profitaient, un coup la gauche un coup la droite, et que même non élus se plaçaient à des postes lucratifs en attendant l'élection suivante.
    La droite des LR en est tout autant responsable que la gauche.
    Ils ont changé d'étiquettes en fonction des échecs politiques pour brouiller les cartes et mieux tromper leurs électeurs mais ce sont les mêmes qui après avoir perdu leurs adhérents LR...PS...ont muté pour toujours en profiter sur le dos des français.
    Depuis quelques années ils s'appellent EN MARCHE, HORIZON...ils sont ceux qui à gauche et à droite ont fait échouer la France depuis 45 ans et ce sont réunis pour ne pas perdre les privilèges du pouvoir politique.
    Ils ont rejoint le Macronisme qui fit autant de ravages sur la France mais cette fois-ci ENSEMBLE gauche et droite. Ce sont les mêmes !
    Je peux apporter des critiques au RN et j'en ai; mais ils n'ont pas fait les dégâts catastrophiques pour notre pays comme continuent à le faire la gauche et la droite au pouvoir depuis 45 ans ! Que ce soit comme président, ministre, député, conseiller départemental ou régional, maire.
    Il va falloir trouver beaucoup mieux pour bouger les lignes.
    Nous devrons aller vers celui ou celle qui œuvrera pour la France en toute honnêteté, par amour pour notre Pays et notre civilisation.
    Philippe peut être cet homme !
    Pas question de laisser à nos enfants une France orange mécanique!
    Se poser la question du danger à chaque déplacement n'est pas la douce France que nous voulons pas pour nous mais pour mes enfants et les enfants des honnêtes gens.
    Les français honnêtes de souches, les français honnêtes d'origine étrangères en ont marre, tout simplement, et ils le font savoir !
    Laurent Tardivel
    10 06 25

  • Par quoi commencer ?

    Nous le savons tous "car il n'y a pas de solution politique dans le contexte actuel Il n'y a même pas de solution de continuité; combien de temps un premier ministre peut il tenir ?
    Pour quoi faire ?
    La réponse viendra de l'extérieur en rupture avec notre organisation verticale du pouvoir !
    Oui le changement viendra de l'extérieur et il sera imposé...cet extérieur ! C'est Trump et Elon Musk que nous les aimions ou pas c'est ainsi !
    C'est sur cette dynamique que nous devons construire notre organisation - Fractale et Subsidiaire- sur NOS critères culturels, historiques etc.
    Commençons à nous rassembler LOCALEMENT sur des problématiques locales et remontons vers le haut car nous n'avons rien à attendre de ceux qui sont "en haut"d'un système qui s’effondre .
    Laissons les se "casser la figure" et si nous le pouvons, leur donner un coup de pouce pour accélérer leur chute !
    Plus EST en NOUS !

    FRACTALE : une fractale est un objet géométrique «infiniment morcelé» dont des détails sont observables à une échelle arbitrairement choisie.
    En zoomant sur une partie de la figure, on peut retrouver toute la figure, on dit qu'elle est auto similaire.
    Les flocons de neige sont des fractales
    Une organisation est fractale lorsqu'elle se reproduit à l'identique à tous ses niveaux.

    SUBSIDIARITÉ : Le principe de subsidiarité est un principe politique selon lequel la responsabilité d'une action publique, lorsqu'elle est nécessaire, revient à l'entité compétente la plus proche de ceux qui sont directement concernés par cette action.
    FCN
    04 02 05