Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Crise systémique

  • Liquider la France ?

    Pour ma part, ce n'est pas faute d'avoir averti et dénoncé le danger d'élire Macron, ce petit arrogant qui n'avait qu'une mission : liquider la France .
     
    Huit ans plus tard nous sommes quasiment à l'agonie..la situation est dramatique ! Par contre je ne validerai pas les choix de potentiels"sauveurs" vraiment sincères !
    Bellamy reste un LR , incolore, inodore, sans saveur ! .
    Knafo c'est l’éminence grise de Zemmour ... elle l'a utilisé pour arriver dans la lumière.. il le sait et tous ceux qui les ont approchés de très près lors de la dernière campagne le savent ...j'en faisais partie... je sais donc de quoi je parle !
     
    Qu'elle soit intelligente et sache s'exprimer c'est vrai , mais c'est avant tout une ambitieuse avide de pouvoir ... et Zemmour s'effacera toujours devant elle .
    De plus aucun ne désire sortir de l'UE mortifère. Une fois au pouvoir les masques tomberont !
    Reste Philippe de Villiers ... assez âgé pour avoir l'expérience, assez lucide pour faire un état des lieux objectifs et il n'a pas de désir de pouvoir à son âge, mais bel et bien un sens du devoir, d'amour de la France pour tenter de la défendre et de la sauver .
     
    A ce jour c'est le seul assez sincère, ses propos nous font du bien au cœur et à l'âme ... alors s'il décidait et de se "sacrifier" comme il l'a dit, d’être celui qui se lèverai pour sauver la France, je le suivrai .
    Mais pour le moment mis à part lui je n'ai confiance en personne , je dis bien personne, de quelque bord que ce soit ..tous des politiques qui ne rêvent qu'à leurs propres ambitions et prêts à trahir si cela peut les mener au sommet !

    Nous verrons bien ..mais il y a urgence vitale pour notre cher vieux pays !
    Sylvie Boza

  • La bataille d’Angleterre

    Souvenons-nous du mois de septembre 1940.
    L’empire britannique sauvait dans son ciel la liberté du monde et commençait à arrêter la barbarie nazie (notamment celle des camps d’extermination).

    Cette barbarie voulue par les parents von der Leyen-Albrecht (Aldi) et leurs amis.

    L’Angleterre sacrifiait son empire colonial pour financer sa propre défense et sauver le monde entier, seule contre tous.
    Quelques aviateurs, même pas encore sortis de l’école et quelques poignées de vétérans, s’élançaient sans arrêt dans le ciel pour repousser les hordes de Teutons.

    Ils n’atterrissaient que pour ravitailler en carburant et en munitions et repartaient aussitôt. Pendant des jours et des nuits entières.
    Ces hommes furent plus que des héros.
    Ils étaient commandés par des militaires d’exception et par un premier ministre, Winston Churchill, qui était conservateur (ultra ? d’extrême droite ?) et qui était lui-même un vétéran et un invalide de guerre.

    A la libération, ils se sacrifièrent encore pour renflouer leurs caisses, faisant face pendant de longues années à des restrictions et des privations que les autres peuples ne connaissaient plus.
    Ils avaient dominé leur monde, tout en étant multiculturalistes. Aujourd’hui, ils sont à leur tour injustement dominés par ce monde, vengeur, qui veut leur asservissement, la perte de leur religion, de leurs lois et de leur culture.

    Personnellement, je continue à penser qu’ils ne le méritent pas et qu’il y avait mieux à faire.
    Biggles, Ginger, Algy et Bertie, quelques héros de la bataille d’Angleterre.

    Le monde avait été sauvé par une poignée de courageux aviateurs. N’oublions pas non plus le captain W.E. Johns et la littérature anglaise.

    Jean- Paul Delsaux

    La résistance anglaise actuelle fera t'elle école en France ?

  • Les droits de l'Homme !

    Les droits de l'Homme ! Ah! Ah !

    Voter ? Mais que reste t il des institutions de la Ve république ? l'usage du référendum ? mais celui de 2005, expressément contredit par le congrès en 2008, à l’initiative de Nicolas Sarkozy, a détruit le sens du suffrage populaire, sans compter la modification la même année de l'article 61 de la Constitution qui soumet au conseil constitutionnel et restreint l'usage initial de l'article 11..

    Et "çà" c'est la "droite" ? Elle veut à présent condamner l’exécutif à l'instabilité durable et certaine par l’instauration de la proportionnelle ?

    Et MLP dans cette affaire elle est où ? Elle veut quoi ?

    De Gaulle au secours ils sont devenus fous !