Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/06/2020

Stratégie et préparation

Le pays est en crise et en guerre !

Dans tout conflit, la préparation prend le pas sur l’exécution et la prospective devient une discipline absolument vitale.

Le pouvoir actuel vient de nous démonter une fois de plus avec la crise sanitaire comme avec la crise des subprimes que se préparer à la nouvelle « guerre systémique » est largement au dessus de sa compétence.

Plus grave, dans la guerre multifactorielle, logistique, stratégique qui se déroule sur des théâtres d’opérations économiques, financières, industrielles, culturelles, idéologiques, cultuelles etc.…etc.…ce pouvoir est incapable de se situer à la hauteur des défis car incapable d’en comprendre la nature, le niveau de l’enjeu et des moyens à employer.

Nous pouvons même aller plus loin et envisager la complicité avec l’ennemi. Il me semble que c’est le cas par exemple si l’on considère le déclenchement des « actions » de guérillas actuelles aussi bien en France qu’au USA et en Angleterre …pour commencer !

Derrière ces « actions » de la « révolution diversitaire » nous observons le plus souvent les associations de Georges Soros  et les « démocrates » de la gauche américaine Obama et Clinton, en tête des « élites » mondialisées et sophistiquées.

https://lesakerfrancophone.fr/soros-considere-lallemagne-...


La France périphérique et enracinée, son local-nationalisme protectionniste et sa critique de l’immigrationnisme, son procès de la mondialisation dite « libérale », ses inquiétudes identitaires et sécuritaires lui donneront probablement le courage, la lucidité et la volonté de trouver dans ses rangs les « chefs » qui porteront SES aspirations.  

Encore nous faut il les identifier, analyser leur stratégie de conquête des pouvoirs locaux, régionaux, nationaux et leur options stratégique sur la mondialisation, l’immigration, l’UE, le Frexit et surtout les faire s’engager sur une obligation de moyens et de résultats s'ils sollicitent nos suffrages.

05 06 20

Francis-claude Neri
http://semanticien.blogspirit.com/

20/05/2020

La « communication » du système.

Il n’y a pas, de communication sans « info-retour » ! Sans rétroaction sur l’info c’est tout simplement de la « propagande »

Les citoyens-moutons habitués à baver devant les chaînes de désinformation en continu et prisonniers du confinement y sont restés subjugués encore plus longtemps avec le covid 19 qui est devenu un nouvel « outil » du pouvoir pour nous rendre encore plus dociles.

Une suite logique s’impose :  un effort pédagogique encore plus grand des « lanceurs d’alertes » et de « nos » médias dit de réinformation pour décortiquer les manœuvres, méthodes et stratégies des médias du système et la loi AVIA ne va pas arranger les choses… !

A vos claviers !

20 05 20 

Francis-claude Neri

http://semanticien.blogspirit.com/

14/05/2020

Haine et mépris de soi

Il n’est pire haine que la haine de soi ! La préférence systématique pour l’autre, que veulent imposer les médias de gauche avec un zèle suspect, est inséparable du mépris de soi et de ses racines.

L’homme blanc se considère déchu et il a honte de lui-même. Son temps est révolu, il doit désormais se frapper la poitrine et céder la place aux indigénistes racistes décomplexés anti-blancs évoluant dans nos universités et dans tous nos médias.

Conséquence logique : les activistes du djihad se sentent en position de force ! Et au sommet de l’État, on leur donne raison en trouvant des excuses aux individus qui caillassent les policiers dans les quartiers que l’on dit populaires « pour ne pas les stigmatiser ».

Les quartiers islamisés, bien que privilégiés par les pouvoirs publics, se considèrent comme des victimes de l’anti-islam et se sentent légitimes au moment d’affronter les forces de l’ordre.

Alors « on » fait quoi ?

Gilles-William Goldnadel pour Valeurs actuelles.

http://semanticien.blogspirit.com/
Francis-claude Neri
14 05 20