Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Les électeurs français.

    Les électeurs français.
    Ceux-ci n’ont pas le choix : s’ils ne veulent pas du ramassis de la gauche, mêlant ceux qui de 1981 à 2012 ont systématiquement ruiné le pays à ceux qui s’agitent à le détruire, ni du déclin et de la décadence méthodiquement planifiés par la macronie, ils doivent soutenir les candidats d’union nationale.
    C’est la seule option française face aux deux partis de l’étranger, celui du grand remplacement par une population venue d’ailleurs et celui qui veut anéantir notre identité et notre souveraineté.
    FCN

  • La droite que nous voulons

     
    Nous voulons une droite libérale efficace dont le rôle est de favoriser les valeurs fondatrices de l'Europe et d'intégrer le progrès débarrassé des préjugés du passé. La France est riche de son passé mais c'est aujourd'hui que se construit le futur.
    Michel Bendahan
     
    La seule dette que nous ayons à l’égard du passé est de reconnaître qu’il a été, de travailler à sa connaissance et de combattre les entreprises de révision qui veulent le distordre à leur profit. Il ne s’agit ni d’empêcher son retour, ni d’en ressusciter les heures glorieuses. Si l’histoire nous enseigne, tout particulièrement en ce moment, c’est en nous permettant de lire notre présent à la lumière de ce qui s’est passé, d’y reconnaître à la fois ce que nous devons craindre et ce que nous pouvons espérer.
    Le mot d'esprit

  • Union des droites

     
    Il y en a marre de toutes ces querelles d’egos dans les camps de droite ! Il faut l’union de TOUTES LES DROITES ! En incluant les Dupont-Aignan, Asselineau, Poisson, Philippot, Zemmour et tous ceux qui ont la fibre patriote, sans mégoter !
     
    C’est ce que veulent les citoyens qui veulent enfin pouvoir sauver la France du désastre qui menace. Et avec le passif que laissera Macron, il y aura du boulot pour tous !
     
    A moins que, si vraiment cela ne peut se faire, l’on trouve un général assez couillu pour faire un coup d’Etat avec l’accord de l’Armée pour prendre les affaires en main avec vigueur et sans pitié pour les fauteurs de troubles.
     
    Pour qu’enfin les casseurs, LFI, Black-Blocs soi-disant anti-fachos qui sont les pires des fachos, syndicats extrémistes et tous qui font la preuve chaque jour de leur peu de respect pour la démocratie soient empêchés de nuire ; pour qu’enfin les casseurs soient les payeurs de leurs méfaits !
     
    A tous les niveaux de la casse du pays !
     
    Jihème
    13 juin 2024