Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/08/2018

Révolte

Aussi longtemps que la gauche-écolo-bobo, associée au démagogue Macron, s'obstinera à vouloir dénaturer notre art de vivre; à moquer nos habitudes; à instrumentaliser l'opinion; à nous imposer son multiculturalisme; à battre en brèche nos coutumes et nos traditions; à dynamiter nos croix, nos cimetières et nos églises; à saccager notre patrimoine; à piétiner nos traditions; à glorifier la culture musulmane, le voile, la burka et le burkini; à nous bassiner les oreilles de ses accommodements raisonnables; à soutenir une immigration incontrôlée; à trouver des excuses aux criminels et des responsabilités aux victimes; à tolérer l'irrespect, le laisser-faire et le vandalisme; à excuser la provocation et la violence; à saper les vertus familiales et à manifester son intolérance... aussi longtemps qu'elle n'admettra pas qu'on puisse penser, parler et agir aux antipodes de son "progressisme" bâtard... elle nous trouvera sur sa route.


Qu'elle se le tienne pour dit car, comme nous, ils sont aujourd'hui des légions, dans toute l'Europe, à brandir l'étendard de la révolte !

Jean Louis Donnay

11 08 18  

Le dire et le répéter sans cesse  et rappelons le ensemble au Bataclan le 19 et 20 octobre !      

30/07/2018

Trop tard pour l'Europe ?

Comme me disait un ami parlementaire européen, c'est presque trop tard pour l'Europe.

Les politiciens, tous partis confondus, préfèrent regarder ailleurs, ne pensent qu'à courte échéance et à leurs prochaines élections. Ils sont lâches, sans aucune vision du futur.
Il est dégoûté par ce qu'il voit et entend. Mais surtout par leur bêtise de commettre à chaque fois les mêmes erreurs et en même temps, il est navré de voir que la plupart en sont conscient mais ne réagissent pas de peur de perdre leur place et leurs électeurs.

Si cela peut vous servir de maigre consolation, il y a un groupe de parlementaires au sein du parlement européen, dont les membres proviennent de tous les pays de l'UE et qui n'appartiennent pas à des partis dits "populistes ", qui font de la résistance.
Ils forment et instruisent la jeune génération avec l'espoir que ceux-ci réagiront d'une manière lucide, concrète, intelligente et pragmatique pour sauver l'Europe que nous aimons avec ses racines chrétiennes et sa richesse culturelle.
Il a compris que pour agir , il ne devait plus appartenir à un parti politique de son pays et devenir fonctionnaire parlementaire européen afin de sortir de ces politiques médiocres et de pouvoir agir et influencer sur l'ensemble des pays européens, champs plus vaste.et nécessaire.

Tâche titanesque... La question qu'il se pose lui et ses collègues c'est s'il n'est pas trop tard....

Alexandra Apraxine

8 juillet 18, 12:51

http://semanticien.blogspirit.com/

21/07/2018

Dar al-islam

La déclaration de Barcelone est responsable, entre autres, de la destruction de l’Europe. Nos gouvernants ont traité avec un ordre islamisant en 1995 et au début des années 70.

Les termes de l'échange : Les pays du Maghreb, entre autres, signent avec l’Europe un accord (commercial) qui va submerger l’Europe de migrants s’ils nous achètent nos produits.

C’était déjà le cas avec Giscard et Chirac dans les années 70 …mais avec les pays pétroliers ce qui nous valu une brouille épouvantable avec Israël.
En échange de migrants nos « zélites » obtiennent des traités commerciaux et des pots de vin de pays du monde arabe…Des pays qui se disent NOS amis alors que ce sont les vrais ennemis de l’Occident : l’Arabie Saoudite, le Qatar, le Koweït et les Émirats arabes unis…et plus récemment la Turquie post kémaliste, jadis terre du soufisme.

Ils jouent avec nous le double jeu.
Ils sont nos alliés, mais ils soutenaient Al Quaida et l’Etat islamiste. Ils continuent à les soutenir pour propager l’idéologie radicale Wahhabite contre les Chiites de l’Iran et les mécréants occidentaux.

Les responsables Américains ET Européens laissent faire. Ils connaissent parfaitement le double jeu Salafiste, mais ils en convoitent le marché, les pétrodollars et une terre où le cout d’extraction et de raffinage des hydrocarbures y demeure le plus rentable pour les compagnies pétrolières occidentales …
Dans sa lutte contre le terrorisme , l’Occident mène la guerre contre l’un tout en serrant la main de l’autre.

Ce sont des milliards de dollars que le Haut Commissariat Saoudien distribue chaque année, avec l’accord des américains, aux djihadistes et ce depuis au moins l’intervention Russe en Afghanistan en passant par l’ex-Yougoslavie.
Le soutien financier et logistique aux djihadistes EST parfaitement démontré. De ce fait Ryad est parvenue, ces soixante dernières années, à favoriser une véritable « wahhabisation »  du monde musulman et le basculement Européen est largement engagé. 

Notre ennemi est donc clairement identifiable et par conséquence SES collaborateurs directs ou objectifs également !

Médine au Bataclan n’est qu’un épisode de la guerre idéologique, culturelle et cultuelle qui nous est menée par le totalitarisme salafiste-wahhabite dans le monde…nous devons gagner cette bataille…pour commencer.

Tous au Bataclan le 19 octobre !

Francis-claude Neri

http://semanticien.blogspirit.com/

21 07 18