Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/08/2018

Révolte

Aussi longtemps que la gauche-écolo-bobo, associée au démagogue Macron, s'obstinera à vouloir dénaturer notre art de vivre; à moquer nos habitudes; à instrumentaliser l'opinion; à nous imposer son multiculturalisme; à battre en brèche nos coutumes et nos traditions; à dynamiter nos croix, nos cimetières et nos églises; à saccager notre patrimoine; à piétiner nos traditions; à glorifier la culture musulmane, le voile, la burka et le burkini; à nous bassiner les oreilles de ses accommodements raisonnables; à soutenir une immigration incontrôlée; à trouver des excuses aux criminels et des responsabilités aux victimes; à tolérer l'irrespect, le laisser-faire et le vandalisme; à excuser la provocation et la violence; à saper les vertus familiales et à manifester son intolérance... aussi longtemps qu'elle n'admettra pas qu'on puisse penser, parler et agir aux antipodes de son "progressisme" bâtard... elle nous trouvera sur sa route.


Qu'elle se le tienne pour dit car, comme nous, ils sont aujourd'hui des légions, dans toute l'Europe, à brandir l'étendard de la révolte !

Jean Louis Donnay

11 08 18  

Le dire et le répéter sans cesse  et rappelons le ensemble au Bataclan le 19 et 20 octobre !      

24/07/2018

Non axiome

Ah si votre analyse pouvait être bonne Alain Persat "Vu la situation Macron a peu de chance de s’en sortir ou alors il ne gardera qu’un pouvoir très affaibli, symbolique même" ...
Claude Rostagnat

Il y a quelque chose qui peut nous sauver il me semble.
Je pense qu'au stade où il en est, même ceux qui l'ont mis au pouvoir ne souhaiterons lever le petit doigt pour le sauver...
Annie Mercadal

Fritz Helmut Dabber Personne n'a besoin de lever le petit doigt pour le sauver. Il suffit au contraire que PERSONNE NE FASSE RIEN pour cela.

Çà me parait être le cas et si nous jouons habilement les évènements nous pouvons donner le coup de grâce au Bataclan pourvu que nous descendions dans la rue et y restions.
Francis-claude Neri

Pierre Val A mon avis ce que cache l'affaire Benalla, la volonté de macron et de certains politiciens d'islamiser l'Etat

Francis-claude Neri Faire le lien avec le Bataclan , Medine, les Frères musulmans, le Qatar, l'Arabie Saoudite, le Koweït, la Turquie et ...le fric, le pétrole ...c'est bon "zavez compris" ?
Ne jamais oublier que la guerre qui nous est menée EST aussi culturelle …détruire NOS valeurs et mettre les leurs à la place.

Fritz Helmut Dabberr Il me parait clair en effet que tout va se jouer au Bataclan, et qu'il y aura un avant et un après. Tout comme pour les champs catalauniques.

Bataille des champs Catalauniques (451) — Wikipédia

https://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_des_champs_Catalauniques_(451)

Déclin de l'Empire romain d'Occident.

22/07/2018

Démocratie représentative

Je rappellerai à tous ceux qui ne voudraient pas l'entendre qu'il existe plusieurs manières de penser les phénomènes sociaux, qu'il s'agisse de phénomènes moraux, politiques ou religieux.
Par exemple l'idée de démocratie représentative qui fait en France l'objet de beaucoup de scepticisme...d'esprit critique.

Bref, l’idée que nos "représentants" pouvaient n'obéir à aucune règle démocratique ....que le comportement humain serait à rechercher du coté de forces impersonnelles agissant à l'insu du sujet.
Cette idée taraude nos sociétés et inspire à nos "zélites" une culture de l'excuse, de la repentance, de l'assistance et de la compassion ...
Cette grille de lecture du social tirée des vulgates marxistes, psychanalytiques et bien pensantes a engendré la plupart des grincements de société et la venue de l’islamisation forcée, revancharde, expansionniste.
Tocqueville disait que les institutions ne peuvent rien sans les mœurs, ...faudrait peut être y penser en les revisitant ces institutions et ces mœurs, cessez de penser qu’elles sont universelles  ....se dire que mémoire et identité c'est un peu la même chose et que nos "zélites" sont manifestement impuissantes car leurs idées sont ...incertaines ...pour être "sympa" !


Tous au Bataclan le 19 octobre pour le leur dire...en guise d’avertissement sans frais !


Francis-claude Neri

http://semanticien.blogspirit.com/

22 07 18