Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/09/2021

Le journal du Cygne Noir N°100

Des Signaux faibles qui peuvent devenir signifiants
 
01-Enquête sur Ali Rabeh.
Les révélations de Valeurs actuelles suscitent l’émoi à la mairie de Trappes
Insulte, menace, intimidation… Des proches du maire déchu de gauche, dont l’élection a été invalidée par le Conseil d’Etat, ont pris à partie un employé municipal au cours d’une réunion.
Par Amaury Brelet
Publié le 6 septembre 2021 à 17h41 Mis à jour le 9 septembre 2021 à 20h34
Rien. Pas un mot. C’est toujours silence radio. Le maire déchu de Trappes, Ali Rabeh, dont l’élection a été invalidée par le Conseil d’Etat le 18 août dernier, n’a pas encore réagi aux révélations de notre enquête consacrée à sa gestion brutale et tumultueuse depuis un an, parue dans nos colonnes et dans une version allongée sur Internet, ce jeudi 2 septembre.
02- Eric Zemmour
Il n'est pas seul ...l'équipe qui l'entoure est constituée en grande partie par des "jeunes" issus de différents milieux. Mais pas seulement des jeunes de l’ex manif pour tous. Nombreux sont les ex RN jeunes ou pas, à l’avoir rejoint et Eric sait que c’est, par exemple, dans le Var, le sud de la France et auprès de personnalités et de militants comme Bompart ex RN qu’il trouvera ses meilleurs supporters.
Partir du local c’est la meilleure façon de se retrouver premier au National.
Zemmour s'approprie de nombreux points dans l'électorat du RN Mais il attire aussi ne nombreux sympathisants LR. Et enfin il aura avec lui les « abstentionnistes ».
Dans le scenario où Xavier Bertrand devient le candidat de la droite Eric séduit davantage les sympathisants LR que ceux du RN. 14 % des électeurs LR se disent prêts à voter pour Zemmour...et ce chiffre va progresser.
Ce n'est pas pour rien que le dernier sondage le donne à 19 %
Eric Ciotti l'un des candidats à droite vient de déclarer dimanche 5 septembre sur LCI qu'en cas de duel Zemmour- Macron, il voterait très clairement pour le premier...
Eric n'est ni seul, ni vulnérable
03- Un certain 16 septembre 2021
C’est donc demain la parution du livre « La France n’a pas dit son dernier mot » où nous pourrons avoir connaissance des premiers éléments programmatiques du candidat Zemmour, mais en réalité il en a déjà dévoilé les idées directrices. Contrairement à ce que pensent certains - voire parmi quelques jeunes de son entourage- il n’est pas contre la sortie de l’UE . Il critique par exemple les conséquences de la construction européenne sur l’industrie française. : « Au bénéfice du libre -échange, nous nous sommes privés de toutes nos armes : politique monétaire, politique industrielle, politique de change, concurrence fiscale avec le reste de l’UE. » Nous sommes corsetés par toutes les règles édictées depuis trente ans par la Commission de Bruxelles »
Je crois que c’est un langage que NOS industriels et hommes d’affaires comprendront !
04- Le principe de précaution
Méfions nous, il est contesté de plus en plus par des journaux de gauche comme le monde ou Marianne. Un certain Patrick Baudouin vient de publier un article dans Marianne le « journal » de Natacha Polony en nous disant que « nous sommes entrés dans l’ère de la peur avec pour pendant le principe de précaution et que les libertés publiques sont menacées par son application.
Il nous dit que depuis le 11 septembre les libertés publiques sur l’ensemble de la planète sont en danger en raison de cet événement…pas un mot bien entendu sur le Covid !
Il site la France a plusieurs reprise et se plains des lois promulguées contre le terrorisme et aux atteintes à la sécurité de l’Etat et d’un « patriote acte made in France qui serait venu s’ajouter en 2017
Il voudrait que la pensée dominante sécuritaire soit combattue …et trouve malsain et dangereux que les opinions publiques soient « acclimatées » avec autant de docilité aux restrictions de liberté…écœuré je ne suis pas allé au bout de l’article.
Mais que fait Polony dans ce T--c--- ?
05- Reconstruction
Permettez moi de vous conseiller la lecture d’un livre que personnellement je trouve fondateur.
Comme vous le savez peut être, je pratique l’approche systémique comme référence méthodologique de base. Cette approche vise à englober la totalité des évènements observés et/où vécu, ainsi que leurs interactions et leurs interdépendances.
Elle permet la prise de conscience de l’interdépendance entre les éléments d’un système, et notre place en son sein qui induit notre responsabilité pour tout acte posé.
C’est l’approche du « Nouveau Modèle français » de David Djaiz haut fonctionnaire et enseignant à Science-Po.
Ses idées se rapprochent de celles de Zemmour quand il dit « La crise politique et culturelle que nous traversons ainsi que la perspective d’un profond bouleversement en particulier écologique , déjà à l’œuvre, ne doivent pas nous cependant nous conduire au fatalisme.
Comme lui il pense que le système est d’autant plus déconnecté du réel que l’offre politique se fragmente sans cesse.
Pour lui, de nouvelles lignes de force apparaissent dans le paysage français : des manières novatrices d’entreprendre, de produire et de consommer, mais aussi de s’impliquer dans la citoyenneté. Il dit possible l’émergence d’un nouveau modèle où l’acteur n’est jamais dissocié du système et en fait partie intégrante, seul moyen de reprendre notre destin en main.
Comme Eric Zemmour il propose la reprise en main prioritaire de certains secteurs clés : l’agriculture, l’industrie, la santé et l’éducation. A croire qu’ils ont fait ensemble le projet de gouvernance d’Eric.
Cygne Noir

09/07/2021

Israël et la Palestine

La guerre déclarée à l’occident par les islamistes de la Oumma, dépasse de beaucoup le conflit Israélo-palestinien. Il est vain de croire que l’incendie terroriste planétaire disparaitrait du jour au lendemain avec la paix entre Israël et ceux qui se disent encore Palestiniens même s’ils sont nés en Israël.
L’islamisme et son terrorisme repose sur la misère et l’ignorance de peuples entiers à la démographie exponentielle. Misère et ignorance qu’exploite la diffusion de l’idéologie Wahhabite.
Jadis ultra minoritaire dans le monde musulman, elle bénéficie de l’argent du pétrole Saoudien pour son expansion planétaire. La ligue Islamiste mondiale distribue des fonds à des mosquées et à des Madrasas du monde entier, Europe largement comprise, à l’exemple de la mosquée de Strasbourg, même si cette dernière est également soutenue par le calife Erdogan.

C’est ainsi que des pays misérables se trouvent avec des dizaines de moquées financés par l’Arabie Saoudite le Qatar et autres mais rien pour le développement local !
Il y a là une volonté certaine de maintenir ces peuples sous la dépendance sans faiblesse de la religion.

Après l’Irak, D. Trump avait réussit l’exploit de faire se rencontrer l’Arabie Saoudite et Israël, ces deux pays pouvant ensemble craindre l’Iran des Mollah.
Avec l’arrivée de Jo Binder, les cartes sont rebattues et le conflit est reparti de plus belle à la bande de Gaza.


Pendant ce temps, la France face à l’agression islamiste, l’invasion migratoire et l’islamisation du pays, a ses bonnes âmes persuadées que l’Occident a commis une faute ou un crime original et qu’il doit faire profil bas, exprimer ses regrets et faire repentance.
Il nous importe de rompre d’urgence avec les songes creux du neutralisme et de l’angélisme et de faire face aux réalités.
Les islamistes nous ont déclaré la guerre et pas seulement à Israël. La France est visée par ceux qui aimeraient en finir avec le modèle de société occidentale.
Nous savons qu’Eric Zemmour fait de ce combat contre l’islamisme un objectif premier et que nous pouvons compter sur nos amis Israéliens pour continuer à être le fer de lance de l’Occident au moyen orient et qui a sa propre stratégie pour surmonter les épreuves des décennies à venir.
Stratégie dont la France ferait bien de s’inspirer et de se donner un Président en 2022 qui soit capable de la faire sienne.

Pour les soldats du Cygne Noir Eric Zemmour est cet homme !  
09 07 21

Francis-claude Neri

Cygne Noir

www.facebook.com/groups/horizon2022/

 

07/07/2021

Le journal du Cygne Noir N°42 Mercredi 07 juillet 2021

Le journal du Cygne Noir

http://www.cygnenoir.ovh/
« Des Signaux faibles qui peuvent devenir signifiants »

N°42
Mercredi 07 juillet 2021

01- Ce que je pense de  Marine
Elle est tellement imbue de sa personne qu’elle n’hésite pas à jouer les girouettes pour tenter de glaner quelques voix au prix de reniements fleurant mauvais l’opportunisme. Cette attitude est tout sauf rassurante.
J’ai toujours voté FN, mais je ne donnerai plus ma voix à Marine.
Je voterai Zemmour, un homme hautement cultivé, hors-système qui n’a jamais changé, d’un tout autre niveau que Marine.
Au-delà des partis, Eric est capable de regrouper les patriotes.
Et si Marine ne considère pas Eric comme un concurrent, pourquoi ce comportement nerveux et agressif ?
Oui, la trahison est dans l’ADN des RN et entend y rester.
DEPLANQUE JOEL

02- Immigration massive

Elle est indispensable, selon la Commission européenne

La position de la Commission européenne est constante en la matière : les pays européens doivent accueillir plus d’immigrés.

Les bureaucrates européens estiment que « suite au vieillissement rapide de la société, l’Europe n’a désormais plus d’autres choix que celui de prendre des décisions courageuses, y compris dans le domaine de l’immigration, si l’on veut garantir la croissance économique et la richesse aux générations futures. […]
Les successeurs de Jacques Delors, de Manuel Barroso et de Jean-Claude Juncker n’ont donc pas dévié de la ligne tracée par leurs prédécesseurs.

En mars 2017, le commissaire européen aux migrations et aux affaires intérieures, Dimítris Avramópoulos, s’exprimait dans le journal suisse Le Temps : « Les Vingt-Sept auront besoin à l’avenir de 6 millions d’immigrés. »

Le 23 septembre 2020, la commissaire européenne aux affaires intérieures, Ylva Johansson, était tout aussi catégorique : « L’immigration fait partie de ce qui rend notre continent prospère. Nous avons beaucoup d’immigration à destination de l’UE. Et nous avons besoin de ces gens, notre société vieillit. Mais nous avons aussi besoin de nouvelles voies d’immigration légale. »
Il nous faut sortir et vite de l’UE ! Une question de vie ou de mort pour la France !

03- Remigration massive

On doit étudier la faisabilité d'une remigration massive, volontaire, sans violence. Il y a des retournements inattendus dans l'histoire, la remigration pourrait en être un. L'Europe est en déclin, l'Afrique a un potentiel économique, des investisseurs (chinois, russes, américains, français) ce qui peut permettre à moyen ou long terme une immigration/remigration en Afrique. Difficile d'intégrer des millions de nouveaux venus du continent africain (et d'ailleurs) que les Français n'ont jamais demandés. Il y aura toujours un ressentiment vis-à-vis de ce que certains comme de Villiers appellent sans langue de bois une invasion, une colonisation. Le temps et la tolérance ne résoudront pas tout.

Laetizia Graziani

04-Le système médiatique
Tout ce système est une arnaque monumentale!
C’est tellement flagrant que les gens ne la voient pas Mais celui qui se pose un minimum de questions sur le mondialisme, l’union européenne, sans parler du pouvoir politique des juges, des mesures dictatoriales liées au vaccin, on prend vite conscience de la chose et j’avoue que cela est très anxiogène.
Zemmour, Philippot, Pierre Cassen et quelques autres, dont tout résistant connait le nom, font formidable travail de ré information, de désintoxication de cet empoisonnement idéologique qui nous a été imposé depuis 40 ans et qui nous est dispensé insidieusement tous les jours, toutes les heures, à travers les chaines de propagande en continue !

Il faudrait pouvoir avertir les gens de la manipulation avec un petit carré rouge par exemple à l’image du carré blanc d’antan : « Attention je manipule » !

Cygne Noir

05-La violence

Del Valle rappelle qu'en France , la violence monte à vitesse grand V, du fait d'une idéologie de la haine anti-flics, anti-France et anti-Occident et également du fait d'une pensée révolutionnaire déresponsabilisante de gauche et ou libertaire qui Délégitime le fait national et l'Etat légal ainsi que son monopole légitime de la violence au profit de violences néo-barbares, indigénistes, néo-gauchistes, islamistes ou ethnicisées et d'extrême-gauche/ black blocks qui rendent ce pays de plus en plus violent.
Cette légitimation de la violence des forces claniques et délinquantes ou révolutionnaires au détriment de l'ordre légal totalement délégitimé est d'une gravité absolue et fait régresser la société démocratique et occidentale du fait de la convergence entre trois phénomènes liés,
- l'immigration extra-communautaire non contrôlée,

- l'islamisation radicale

- le laxisme idéologique et judiciaire qui permet aux forces violentes et délinquantes de défier l'Etat et les forces de l'ordre toujours plus prises pour cibles et diabolisées.

Alexandre Del Valle

Cygne Noir
Francis-Claude Neri
http://www.cygnenoir.ovh/

www.facebook.com/groups/horizon2022/