Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/12/2018

Immigration et islamisation II

Les gilets jaunes se doivent à présent de crier leur rejet de l’immigration et de l’islamisation de la France, d'une mondialisation et d'une UE qui les ont laissés de côté et leur défiance d'une classe politique qui ne les représente plus.

Il est grand temps d'étendre le domaine de la lutte à ces "problématiques".

Francis-claude Neri

C'est par là qu'il eut fallu commencer.
Le fait que le pouvoir d'achat soit la première préoccupation est une grande faiblesse du peuple et arrange bien l'imposteur.

Samuel Girardot

L’analyse me semble très bonne mais est confrontée aujourd'hui à des dispositions que nous ne maîtrisons plus et qu'inéluctablement entraîneront à terme, au delà de la révolte actuelle, à une révolution avant une guerre civile.

Dzordre Veilleur Gaulois

Francis-claude Neri

http://semanticien.blogspirit.com/

13 12 18

 

 

11/12/2018

Monsieur Macron psychopathe ?

L'analyse sur les causes (probables) de la défaite de Marine Le Pen au second tour EST plus que convaincante (l’hypothèse Rothschild en particulier).

Francis-claude Neri

Personne ne peut sous estimer, et encore moins ignorer cette analyse !

youtube.com

Macron, homosexuel et psychopathe, analyse psychiatrique approfondie

Macron serait un homosexuel et un psychopathe très dangereux pour la France. Macron est corrompu par…

Et encore !!

Zoom – Jean-Frédéric Poisson : L’islam à la conquête de l’occident

Francis-claude Neri

http://semanticien.blogspirit.com/

11 12 18

04/12/2018

Alerte Intifada ?

Mohamed Habib ( Ex Frères musulmans) précise que si le début de la contestation des Gilets Jaunes est le fait de citoyens français en colère, les Frères musulmans tentent d’investir cette colère et l’utiliser à leurs fins de déstabilisation politique.

Nabil Naïm lui est l’un des fondateurs du mouvement du «Jihad Islamique» il dit : «N’oublions pas qu’en France, il y a des Frères musulmans Algériens, Tunisiens et Marocains, vivant dans les banlieues. Bien sûr ils participent aux manifestations en France qui laissent apparaître leurs méthodes et leurs idées.»[5]

Pourquoi écarte-t-on, en France, contrairement aux pays arabes, la piste islamiste qui serait, entre autres, responsable de l’éclatement des violences sur les Champs Élysées alors que cette éventualité est sérieusement avancée et soutenue par des personnes qui connaissent l’idéologie et les actions violentes des Frères musulmans ?

Si cette information s’avère juste et crédible, il devient plus qu’urgent pour que les autorités agissent vite et fermement. Autrement, le sort de la France ne sera guère différent des pays qui, sous couvert du «printemps», n’ont vu s’installer durablement chez eux qu’un terrible automne islamiste agité, ses tempêtes et ses feuilles mortes. Le mieux pour la France serait d’accéder, sans jouer la montre, aux revendications légitimes du mouvement populaire et pacifique des Gilets jaunes. Le pire serait de laisser pourrir une situation qui, in fine, ne fera que le jeu de tous les extrêmes qu’ils soient brun, black ou vert. Est-on déjà entré dans une phase redoutée, celle d’un  «face-à-face» auquel faisait allusion l’ex-ministre de l’Intérieur le jour de son départ ?

Une sorte d’Intifada ?
 

Mohamed LOUIZI

04 12 18