Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Antisémitisme

  • Origine France

    Les natifs au carré (origine France) seront minoritaires avant l’âge de 40 ans d'ici à 2060

    70% des "Français" considèrent pourtant que la France compte déjà beaucoup trop d'étrangers, que l’accueil d'immigrés supplémentaires pose problème et n'est pas souhaitable.

    Ils pensent que l'immigration économique permet au patronat de tirer les salaires par le bas.

    De plus les entrées illégales d'étrangers étaient en hausse de 64 % en 2022. Un record depuis 2016... qui se confirme en 2023 !

    Serait-ce la fin de notre Histoire ? C'est ce que l'idéologie Woke affirme. Son arme principale c'est la culture de l’effacement, un refus de l'Histoire, donc de toute transmission.

    Cette place au soleil qui pouvait incarner le fait de vivre en Occident est éphémère.

    Le soleil se couche et c'est angoissant.

    Que faire mes amis ?

    FCN

     

  • Trois réflexions sur la situation en France vue d’Israël

     
    Publié par Pierre Lurçat le 4 juillet 2023
    1 Vue d’Israël, la situation en France aujourd’hui semble à la fois stupéfiante, révoltante et tristement familière.
    Ce qui est stupéfiant c’est de voir comment un pays ancien peut se déliter à vue d’œil et renoncer à sa propre souveraineté et à sa propre survie… Quels sont les mécanismes profonds qui, au-delà des causes politiques et sociales immédiates, peuvent conduire un vieux pays à une telle situation ? Nous savons certes que les civilisations sont mortelles… L’histoire nous enseigne que les grandes invasions et les changements démographiques majeurs sont précédés d’évolutions plus lentes, qui affectent la volonté d’une nation de vivre et d’assurer son avenir. Quand un peuple n’est plus désireux de perpétuer sa propre identité et quand sa natalité chute, il est mûr pour se laisser envahir.
    Pour l’observateur vivant en Israël, pays confronté depuis sa renaissance à l’islam radical, il est attristant de voir que la France s’entête à ne pas comprendre ce qui nous semble évident. L’immigration incontrôlée de populations largement inassimilables et souvent hostiles à la France, à ses traditions et à son histoire, a conduit inexorablement à la situation actuelle. Cela fait plusieurs décennies que des analystes lucides, historiens ou écrivains (de Jean Raspail à Houellebecq et de Max Gallo à Bat Ye’or*), mettent en garde contre le risque de guerre civile et d’émeutes, telles que celles auxquelles nous assistons aujourd’hui.
    2 Le plus stupéfiant est sans doute de voir que les leçons de l’histoire et de l’actualité ne sont pas tirées et que les élites françaises continuent, dans leur grande majorité, à soutenir l’immigration qui est en train de détruire leur pays… C’est sans doute sur ce dernier point que la comparaison avec Israël est la plus instructive. Ici aussi, nous sommes confrontés à des foyers de population irrédentiste, animés par l’islam radical. Ici aussi, l’ennemi intérieur est soutenu par une fraction de la classe politique et des élites, animées par une idéologie progressiste suicidaire. Mais la comparaison tourne court lorsque survient la confrontation violente.
    Israël est en effet suffisamment fort et l’esprit national suffisamment vivace pour nous permettre de contre-attaquer et de nous défendre, comme nous le faisons aujourd’hui à Djenine, même si tout est loin d’être parfait à cet égard aussi, comme en atteste le fait que les habitants de Judée-Samarie soient trop souvent abandonnés à leur sort et contraints de se défendre par eux-mêmes contre les attaques incessantes de leurs voisins arabes, Tsahal se contentant d’intervenir partiellement et après coup…
    3 J’ajouterai une réflexion personnelle, en tant qu’Israélien venu de France il y a trente ans. A la tristesse de voir la France s’enfoncer lentement et renoncer à se défendre, se mêlent la fierté de faire partie d’un peuple et d’un pays qui sait encore se défendre contre ses ennemis et la conviction que l’exemple d’Israël peut renforcer et vivifier l’esprit de résistance des Français. Mais je sais aussi que la maladie mortelle qui atteint la France – celle du masochisme, de l’auto-accusation et de l’identification avec ses propres ennemis – existe aussi en Israël et au sein du peuple juif.
    Dans une certaine mesure aussi, qu’on ne doit pas exagérer mais qu’on ne peut ignorer, certains intellectuels et hommes politiques juifs français ont apporté leur pierre au courant destructeur, qui a conduit la France là où elle se trouve aujourd’hui. En soutenant l’immigration incontrôlée et en défendant l’idéologie progressiste, parfois au nom d’une morale dévoyée et d’une vision déformée du judaïsme, ils ont contribué au déclin de la France. On aimerait les entendre faire aujourd’hui leur mea culpa. J’adresse aux citoyens français patriotes qui voient aujourd’hui flamber leurs villes et leurs quartiers mon salut fraternel et mes vœux de courage et de résistance.
    Pierre Lurçat pour Dreuz.info.

  • Le journal du Cygne Noir n° 127

    01-Eric Zemmour provoque le malaise chez certains Français juifs
    Le président du CRIF, un « homme de gauche » a lancé un appel pour qu’il n’y ait « pas une voix juive » pour le potentiel candidat à la présidentielle dont les prises de position ont heurté. Une mise en garde qui peine à trouver écho dans une partie de la base.
    Francis Kalifat, le président du Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF) nous dit : « Pas une voix juive ne doit aller au candidat potentiel Zemmour », a estimé, mi-septembre sur Radio J, en qualifiant Eric Zemmour de « juif utile ».
    Ce dernier avait rétorqué que M. Kalifat était « l’idiot utile des derniers antisémites ».
    Soyons sérieux Mr Khalifat vous ne représentez plus rien, le sujet est le « conflit de civilisations » avec un islam menaçant la République, dont Eric Zemmour est le seul à comprendre l’ampleur. A propos du terrorisme islamiste : « On ne crie pas “Heil Hitler”, on crie “Allahou akbar”. ».
     
    02-Et pour enfoncer le CRIF.
    Faire imploser l'UE !
    « Si mettre fin à cette guerre politique qui ne dit pas son nom paraît utopique, il n'est par contre pas impossible de combattre en toute lucidité cette tendance hostile usant de la possibilité historique du moment présent pour affaiblir et mieux encore faire imploser l'UE au profit d'états nations souveraines avec lesquelles Israël pourrait plus sereinement agir dans le cadre d'accords bilatéraux.
    Pour cette raison bien que ce ne soit pas la seule, loin de là, à la différence du CRIF nous exploiterons cette possibilité au slogan "pas une voix juive ne doit manquer à Eric Zemmour ».
     
    03 L'UE, Israël et Zemmour :
    C'est une lutte à mort qui va bientôt se dérouler en Europe, pour la survie de l'UE dans sa conception actuelle.
    Celle que cette institution veut imposer aux nations qui ne la supportent plus.
    Le très social démocrate Danemark,- non encore soupçonné de fasciste, mais qui sait, venant de la gauche française- vient également de mettre fin par des mesures idoines -préconisées par Eric Zemmour- à cette immigration folle, emboitant le pas à la Hongrie, la Pologne et l'Autriche.
    Les lignes de clivage sont claires, connues, débattues franchement alors qu'elles étaient quasiment étouffées pour cause d'abus d'élixir bien pensant, sorte de liqueur écœurante aujourd'hui au goût de vinaigre.
    Ce n'est pas une simple opposition politique qui se traduit par des « mesurettes » démagogiques ou des compromis boiteux à la "LR-Macron" en sauce "socialo-humanisto-démagogique" pour encore gagner du temps alors que les échéances brûlent.
     
    04. Encore 4 ans de perdus et ce sera trop tard.
    Les titulaires du pouvoir politique, médiatique et financier ont trop à perdre en cas de Frexit direct ... ou indirect sous le poids des antagonismes.
    Ils ne resteront pas les bras croisés s'agissant de voir leurs privilèges s'amoindrir.
    Pour la France par exemple, rien que de penser comme en ex-Union Soviétique le danger pour sa presse subventionnée et autres média télévisés de voire leurs allocations prélevées sur les impôts des français disparaitre, combien ne doivent pas en dormir la nuit, imaginant le séisme qui se profile à l'horizon des élections présidentielles.
    Encore 4 ans de perdus et ce sera trop tard.
    Parce que le prix à payer pour en sortir-si tant est que ce soit possible- sera bien plus élevé.
    Autre volet du chambardement possible concernant Israël :
    La satisfaction immense d'un effondrement de l'UE.
    La politique de ce bloc uni par la volonté de fonctionnaires internationaux non élus se manifeste depuis plusieurs années par une constante allant crescendo :
    Le soutien financier par millions d'Euros aux organisations palestiniennes-y compris à Gaza par le biais d'associations prétendument humanitaires, une autre partie des fonds étant destinés à la construction arabe illégale en Judée-Samarie pourtant légalement sous le controle exclusif d'Israël.
    D'incessantes interventions auprès des organismes internationaux en compagnie des pires dictatures se traduisant en votes par la délégitimassions territoriale, cultuelle et culturelle d’Israël.
     
    05 -Distinguer entre les bons et les "mauvais" juifs ?
    L'imposition du label des produits israéliens fabriqués en Judée-Samarie, émanation moderne d'une bonne vieille idée européenne de distinguer entre les bons et les "mauvais" juifs, usant d'un droit de poursuite dans la continuité historique puisque le phénomène "gênant" s'est déplacé sur la terre de leurs ancêtres.
    Si mettre fin à cette guerre politique qui ne dit pas son nom paraît utopique, il n'est par contre pas impossible de combattre en toute lucidité cette tendance hostile usant de la possibilité historique du moment présent pour affaiblir et mieux encore faire imploser l'UE au profit d'états nations souveraines avec lesquelles Israël pourrait plus sereinement agir dans le cadre d'accords bilatéraux.
    Pour cette raison bien que ce ne soit pas la seule, loin de là-, à la différence du CRIF nous exploiterons cette possibilité au slogan "pas une voix juive ne doit manquer à Eric Zemmour".
     
    Cygne Noir
    ……………………………………………………………………………………