Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Europe et Euro

  • Récapitulatif

    L'immigration, l'insécurité, les LGBT et autres fadaises du réchauffement climatique ne font pas des criminels. Tout comme la gestion calamiteuse des finances ou de la politique étrangère et vaccinale européenne.
    Cet ensemble constitue un "plan" parfaitement assumé par ses auteurs, qui sont tout sauf européens ; c’est un roitelet local qui applique les directives de Von Der Layen.
    Elle même obéit à Biden, manœuvré par l'état profond américain, lui-même assujetti aux décisions des mondialistes-wokistes tous concentrés dans la Silicon Valley californienne.

    Et pensez bien que quand un Macron se fait malmener au salon de l'agriculture d'un pays décadent qui ne représente pas 1% de la surface planétaire, ça ne fait même pas une ligne en dernière page du "Time" de Los Angeles.
    L'idéal des milliardaires de la Silicon Valley est de "formater" l'humanité. Les musulmans emmerdent avec la bouffe ? Soit : le Monde entier bouffera Halal.
    Il y a des souks à Marrakech ? On va les cramer et les remplacer par des fast foods.
    Il y a des divergences sur Facebook ? On va niveler tout ça par la censure pour que tous appliquent une pensée unique.
    L'objectif est d'avoir des consommateurs dociles, qui pensent à l'identique, et achètent ce qu'on leur vend sans spécificité régionales.
    Vous descendez d'un avion en Alaska, à Milan ou à Sydney : Votre première vision sera un McDo ou un Ikéa. Le coca aura le même goût qu'à New York et les bagnoles seront les mêmes.
    La régulation des naissances occupe une partie du "plan". Promouvoir la contraception, voir la stérilisation, l'homosexualité comme une option naturelle, alarmer l'opinion sur le manque de ressources : Tout est fait pour dissuader (et même dégoûter) les jeunes de donner la vie. Ajoutez-y les nombreuses campagnes en faveur de l'euthanasie ou de l'IVG, et vous constaterez comme moi que l'Occident prône une politique orientée vers la mort, jamais vers la vie.
    Le mélange de populations incompatibles à travers des migrations organisées va également dans ce sens, la délinquance et de probables guerres civiles à venir ne feront qu'accélérer les effets de la vision wokiste mortifère des californiens.
    Le jour ou l'humanité comprendra, j'espère qu'elle délaissera les manifestations locales inutiles pour se concentrer sur Davos, Biderberg, Soros, Bill Gates et plus généralement les Gafam qui contrôlent désormais le Monde en tout anonymat.
    Que les pécores défilent à Berlin ou à Paris, ils s'en foutent. Et si Macron dégage, ils en installent un autre dans les semaines qui suivent.
    A se concentrer sur le Lune, on ne voit pas le Soleil. Et tant que les peuples seront aveugles, ils voteront pour les mêmes, des Mélonni ou LePen "dédiabolisées" qui ne font plus rien d'autre que des phrases.
    Une fois au pouvoir, ils obéiront comme les autres.
    Bruno Geniet
    21 04 24

  • Réalités

    André Roussaire à Frédéric D'Aubert
    La situation que nous vivons et qui est en train de changer totalement le visage anthropologique de l'Europe est historique et inédite...
    On ne connaît pas un seul pays colonisé sans guerre , sans un seul coup de feu, uniquement par le nombre et le ventre ...
    Pour information il y 45 ans , on entendait les chefs d'état ( Boumedienne, Komeiny, Assad, etc...) tenant des discours dans les conférences au sommet des pays africano-arabo-musulmans : un jour viendra où les peuples pauvres (musulmans ) iront à la conquête de l'hémisphère Nord ( occident chrétien) pour le conquérir ( islamiser) par le nombre et le ventre ( ils savaient déjà leur infériorité militaire ).
    Nous y sommes !

    Frédéric D'Aubert Parfaitement exact !
    André Roussaire à Frédéric D'Aubert
    J'ai passé la moitié de ma vie dans les pays arabo musulmans d'une part et la colonisation en cours est commenté par les intellectuels, philosophes et personnalités comme Finkielkraut, Onfray, Zemmour etc...
    Voyez la désintégration inédite de la France par rapport aux années 70/80 , c'est très surprenant ...
    Frédéric D'Aubert à André Roussaire Dans les années 60, ces problèmes ne se posaient justement pas et la France s’équipait comme jamais, n'ayant plus à traîner le fardeau de ses colonies. Cette époque fut un âge d'or.

    André Roussaire à Frédéric D'Aubert
    Dans les années 60, il y n'y avait pas une proportion d'immigrés importante qui mettaient en insécurité culturelle les Français. Être Français voulait dire quelque chose... J'ai filmé ma ville de province en 1980 . En passant les cassettes en numérique en 2010, je fus surpris par le changement de population en si peu de temps, ce que je n'avais pas réalisé.
    Si en 1980, la ville, les gens étaient Français avec quelques Italiens, espagnols etc... Actuellement, au moins 50% sont arrivés d'autres continents et on réalise qu'on est passé d'une société blanche homogène, même dans l’habillement, le mode de vie à une société multiculturelle colorée...
    Je pense que ce n'est pas une avancée car nous avons importé des problèmes éthnico-socio-religio-culturels avec des frictions de mode de vie pour lesquels nous n'avons pas de solution.

    Frédéric D'Aubert ; Francis-claude Neri met des "Like" à des commentaires énoncés totalement à côté du sujet. C'est cocasse

    Francis-claude Neri à Frédéric D'Aubert Mais non c'est une OBSERVATION à coté du fil ...mais elle n'est pas hors sujet ...à partir du moment où l'on considère que tout est lié

    Frédéric D'Aubert Il est vrai que tout est dans tout, et réciproquement.

    Francis-claude Neri à Frédéric D'Aubert Ah là je te retrouve ...je commençais à être inquiet. Je considérais jusqu'à présent que contrairement à certains "communicants" politico-médiatiques, entre autres, mais aussi à Mr MACRON, tu partageais l'idée-force que chaque être humain - comme sujet actif- construisait SA propre réalité.

    Ce qui lui est nécessaire pour affronter les situations problématiques auxquelles il fait face (même par la fuite -voir Laborit, éloge de la fuite).

    Ce n'est en rien une prétendue "réalité" ou "vérité" sur les choses, mais SA connaissance opératoire et stratégique qui le rend à même (ou pas) de résoudre, par étapes les problèmes qu'il rencontre. Et cela est généralement suffisant dans un système en équilibre (homéostasie)

    Dans le contexte actuel ce n’est plus le cas.

    Alors, nous pouvons essayer de lui faire découvrir d'autres "réalités", d'autres attitudes, élaborer d'autres comportements à l'aide d'une INTERACTION qui se veut managériale, pédagogique, thérapeutique ou les trois à la fois.

    Elle peut être qualifiée de constructiviste (d’où ma référence récente à l'Ecole de Palo Alto comme méthodologie fondamentale d’intervention (Mental Research Institute).

    Une procédure clinique ET répétable qui synthétise l'approche systémique, respecte l'individu, le groupe ET l’espèce dans ses relations avec SON environnement.

    Je te précise (pour l'avenir de nos relations) que je ne prétends pas être épistémologique (je ne fais pas l'étude de ce que je sais et comment je le sais).

    Je me dis simplement que si les modalités perceptives d'une personne (sujet) changent, ses propres représentations et ses comportements changeront.

    De l'observation des attitudes et des comportements de Mr Macron et les siens, je découvre le reflet de nous même et du monde dans un miroir et franchement çà me fait peur.

    Notre participation chaotique au mouvement devrait consister à modifier cette "réalité".

    Bien à toi

    Daniel Schall Buvons un coup, buvons en deux ; à la santé du roi de France ... et merde au roi d'Angleterre qui nous a déclaré la guerre ...!!

    Dans l’intérêt de la raison …datez !

    04 01 19

     

  • Un projet

    Un projet

    La satisfaction de vie se mesure à l'aune d'un projet de vie, mais aussi à la qualité de chaque instant qui passe, des joies, des peines, des souffrances qui colorent notre existence, de nos relations aux autres.
    Elle s'évalue en outre par la nature des conditions extérieures et par la manière dont notre esprit traduit ces conditions en bien être ou en mal être.

    Il semble que nous soyons d’accord pour dire que ces conditions nous déplaisent et que nous voulons en changer.

    Chacun de nous doit prendre conscience de notre interdépendance si nous voulons que notre "monde" change ...rien de tel que de travailler ensemble sur un projet commun : faire élire Marion Maréchal par exemple.

    Nous pouvons le faire !

    Plus est en nous
    FCN