Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/11/2016

Alerte communication

En France, à l'école, les journalistes ne sont pas formés. Ils sont formatés.
C'est pour ça qu'on retrouve le même raisonnement, le même comportement, la même idéologie sur tous les médias subventionnés.

Le journaliste du système, considéré comme non facho, lisse est comme un pet inutile : il ne fait pas de bruit, il est sans odeur et sans saveur.

Existe-t-il encore des journalistes qui font leur boulot et qui font partie de la presse subventionnée ?
Autant chercher une aiguille dans une motte de foin !

Pour s'informer et se positionner correctement sur le plan politique, économique, social,  il faut vraiment aller sur les médias alternatifs non subventionnés, les soutenir, interagir, échanger, partager et faire circuler une information fiable sur les réseaux sociaux

Francis Claude Neri
29 11 16  

02/08/2016

Israël Etat raciste ?

Réponse à un type de gauche qui décrète qu'Israël est un état raciste avec l'appui de liens provenant d'associations gangrénées par le mouvement palestinien:

"Je ne me sers pas des écrits religieux pour défendre Israël, il ne s'agit pas de décréter qu'Israël est un état raciste pour qu'il le soit vraiment.

Israël compte 20 % d'arabes musulmans qui ont un niveau de vie supérieur à celui des arabes musulmans des pays de toute la région alors qu'Israël n'a pas les ressources énergétiques des théocraties islamiques ou de l'Algérie par exemple.

Israël a accueilli les falashas, ces juifs noirs qui allaient être exterminés dans leur pays et on ne vous a pas vu avec vos amis "gauchiastes" manifester contre cette extermination!

Israël a une démocratie imparfaite jeune mais cette démocratie imparfaite jeune ne doit pas être détruite pour être remplacée par une dictature arabe musulmane puisque c'est la volonté de tous les peuples arabes de choisir la charia ou la dictature baathiste.

Je me méfie comme de la peste de ces mouvements de libération des peuples ou l'objectif n'est pas la recherche de l'émancipation des individus mais La Défense agressive de la notion de groupes au service de causes dictatoriales.

Et pour votre gouverne sachez que le sionisme n'a rien de religieux mais est un mouvement patriotique défendant l'idée d'une terre pour les juifs, et être juif ne se limite pas à pratiquer le judaïsme.

La preuve en est que vous confondez tout puisque vous donnez un sens religieux au sionisme.

Vous interdisez aux juifs d'avoir une terre en tant que religieux sans vous offusquez le moins du monde que 57 pays musulmans ont une terre au nom de l'islam et conquises sabres au clair, et que dans ces pays les non musulmans n'existent pratiquement plus, mais par contre une démocratie ou les différentes composantes du peuple israélien sont représentées au parlement vous voulez la détruire!

Allez faire la morale à vos alliés islamistes avant de faire la leçon à Israël.

Et si vous voulez... créez un parti avec eux!

Le PIG parti des islamo gauchistes."
(Merci Didier Long pour cette appellation)

David Duquesne
02 08 16

 

25/06/2016

Où est la droite ?

Bravo Francis ! Mais où est cette droite ?

Brigitte Marie Sarradet

Bonne question...qui révèle que peut être NOUS l'avons perdue de vue...Denis Tillinac nous a parlé d'elle à Béziers ...ce fut un long discours en forme d'espoir, à rebours du conformisme et du politiquement correct, notamment médiatiques, qui voudraient nous imposer leur seule pensée de gauche ...ou une illusoire idéologie "'ni droite ni gauche"

Non seulement la droite existe bel et bien, mais elle doit cesser d’avoir honte d’elle-même. Et c’est en faisant appel, sans tabou ni repentance à ses racines et à ses valeurs que la France se retrouvera et se réveillera.

Bref prendre  pour bases les notions de mémoire, d’identité, de régulation et de contrôle ce que je m’évertue également à dire, en fait depuis mai 68 !

Tu devrais retrouver ce discours sur Valeurs actuelles du 2 juin ou sur Boulevard Voltaire.

Bien à toi !

Francis NERI
25 06 16