Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Insurrection

  • Récapitulatif

    L'immigration, l'insécurité, les LGBT et autres fadaises du réchauffement climatique ne font pas des criminels. Tout comme la gestion calamiteuse des finances ou de la politique étrangère et vaccinale européenne.
    Cet ensemble constitue un "plan" parfaitement assumé par ses auteurs, qui sont tout sauf européens ; c’est un roitelet local qui applique les directives de Von Der Layen.
    Elle même obéit à Biden, manœuvré par l'état profond américain, lui-même assujetti aux décisions des mondialistes-wokistes tous concentrés dans la Silicon Valley californienne.

    Et pensez bien que quand un Macron se fait malmener au salon de l'agriculture d'un pays décadent qui ne représente pas 1% de la surface planétaire, ça ne fait même pas une ligne en dernière page du "Time" de Los Angeles.
    L'idéal des milliardaires de la Silicon Valley est de "formater" l'humanité. Les musulmans emmerdent avec la bouffe ? Soit : le Monde entier bouffera Halal.
    Il y a des souks à Marrakech ? On va les cramer et les remplacer par des fast foods.
    Il y a des divergences sur Facebook ? On va niveler tout ça par la censure pour que tous appliquent une pensée unique.
    L'objectif est d'avoir des consommateurs dociles, qui pensent à l'identique, et achètent ce qu'on leur vend sans spécificité régionales.
    Vous descendez d'un avion en Alaska, à Milan ou à Sydney : Votre première vision sera un McDo ou un Ikéa. Le coca aura le même goût qu'à New York et les bagnoles seront les mêmes.
    La régulation des naissances occupe une partie du "plan". Promouvoir la contraception, voir la stérilisation, l'homosexualité comme une option naturelle, alarmer l'opinion sur le manque de ressources : Tout est fait pour dissuader (et même dégoûter) les jeunes de donner la vie. Ajoutez-y les nombreuses campagnes en faveur de l'euthanasie ou de l'IVG, et vous constaterez comme moi que l'Occident prône une politique orientée vers la mort, jamais vers la vie.
    Le mélange de populations incompatibles à travers des migrations organisées va également dans ce sens, la délinquance et de probables guerres civiles à venir ne feront qu'accélérer les effets de la vision wokiste mortifère des californiens.
    Le jour ou l'humanité comprendra, j'espère qu'elle délaissera les manifestations locales inutiles pour se concentrer sur Davos, Biderberg, Soros, Bill Gates et plus généralement les Gafam qui contrôlent désormais le Monde en tout anonymat.
    Que les pécores défilent à Berlin ou à Paris, ils s'en foutent. Et si Macron dégage, ils en installent un autre dans les semaines qui suivent.
    A se concentrer sur le Lune, on ne voit pas le Soleil. Et tant que les peuples seront aveugles, ils voteront pour les mêmes, des Mélonni ou LePen "dédiabolisées" qui ne font plus rien d'autre que des phrases.
    Une fois au pouvoir, ils obéiront comme les autres.
    Bruno Geniet
    21 04 24

  • CNews

    CNews
     
    C'est à peu près le seul média qui dénonce l’antisémitisme, l’islamisme et qui plus largement essaie de faire du journalisme. Ceci à l’inverse des médias publics et du Monde qui sont des brûlot fascistes, racistes et antisémites et également des outils de propagande au service de l’Élysée, l’UE et l’OTAN.
     
    Voilà pourquoi l’État français, État fasciste, essaie de le censurer.
     
    Depuis 2017, et l’avènement du macro-mélenchonisme, l’Etat français est une dictature fasciste, qui pratique un mépris de classe racisme (inversé) et un antisémitisme d’Etat.
     
    Il ne cherche même plus à dissimuler son but d’anéantir le peu de liberté d’expression qui reste.
     
    Jérôme O.
    14 février 2024
     

  • Manipulation désinformation

    Comment s'organisent les manipulations de masse ? (Dernier exemples récent : la manipulation concernant le Covid ; diffusion de fausses rumeurs par l'OMS... entre autres.

    Les mécanismes sont les mêmes : apprenez à les détecter et à les déjouer).

    De quoi s'agit-il dans la « propagande » ? De susciter l'admiration, de provoquer l'indignation, de développer la compassion, de désinformer, de faire naître des émotions, de chasser la rationalité, de pousser à des associations d'idées, bref, de manipuler.

    Choisir ses émotions vous aide à échapper aux manipulations, à réguler le stress, les colères inutiles, à améliorer votre harmonie intérieure, pour développer la confiance en soi, sortir de la "communication billard" (par personne interposée), réduire les conflits, s'affirmer, être mieux dans les relations avec soi-même et les autres.
    La meilleure stratégie c'est de se rassembler sur un projet; pour cela il faut l'unité des idées et des projets. Et pour qu' elle se fasse, il faut que chacun fixe des limites au delà desquelles il ne peut aller.

    Pour ce qui concerne le peuple de France c'est, dans le désordre, l'UE, l'immigration, l’islamisation du pays, un certain mondialisme, l'éducation et la socialisation etc.
    L'unité se fera par dessus et contre les partis qui ne sont que des factions.
    Il importe donc d'établir un contrat direct avec la nation dans ses profondeurs c'est à dire le peuple.

    Plus est en nous.
    FCN