Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Marine : le retrait

    Si Marine aimait vraiment la France et les Français et non pas son intérêt et celui de SON clan elle se retirerait et rejoindrait l’équipe Zemmour.
    Nous savons TOUS, du moins je l'espère, que ce n'est pas l’intérêt perso qui pousse Zemmour mais celui de la France Il suffit de l'écouter pour le comprendre ! Comprendre quel courage il manifeste en le faisant !

    C'est très clair dans son entretien avec Philippe De Villers ainsi qu'avec Jean Messiha. Nous voyons très bien que ces trois là ont décidé ensemble que ce serait Zemmour qui s'y colle car il ne peut "qu'en rester qu'un "

    Mais c'est une EQUIPE qui sera au pouvoir. Une équipe que Marine EST incapable de rassembler car PLUS personne ne VEUT s'allier avec ELLE ...c'est clair tout de même !

    Si elle avait le moindre sens de ce qu'est une équipe elle s'inclinerait et les aiderait.
    Au moins elle participerait à un PROJET pour la France et non pas à un projet pour elle et son clan. Et je suis sur qu'elle y aurait une place correspondant à ses compétences. Elle est avocate donc la justice lui irait bien

    En insistant elle aura des clopinettes et juste la satisfaction d'être à la seconde place ....comme en 17 !
    J’espère qu’elle le comprendra avant qu’un raz de marée la disperse au premier tour de la présidentielle.
    En attendant nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour le lui faire comprendre ! 

    Francis Claude Neri
    10 06 21