Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Appariement sélectif

    Quand on pense que notre nation a survécu aux horreurs de la révolution d'où est sortie la République, et aux guerres qui ont suivi, que nous tremblons aujourd'hui sous l'épée de Damocles du feu nucléaire, on se sent bien petit pour contrer tous ces feux de l'enfer mais oui, il faut essayer bien sûr en gardant au fond de soi la salubrité de notre éducation, le meilleur de notre civilisation, même si aujourd'hui nous nous sentons un peu don Quichotte face à une actualité mondialiste qui nous submerge et nous dépasse......
    Daniele Hoô-Alluin

    C'est exactement cela Daniele !
    Notre "champ d'action" n'est pas la France entière et une implication sur toutes les "problématiques" Nous avons à prendre conscience, par exemple' que sauver l'Ecole est un enjeu sur le temps long, une reconstruction.
    Nous savons aussi que nous ne pourrons sauver l'école publique ; mais les meilleurs éléments en leur assurant un soutien individuel et un minimum d'assistance sécuritaire.
    Nous savons égalment que nous aurons à mettre en cohérence l'Ecole, la Famille ET la Cité ; en particulier les institutions du temps libre.
    Notre communication devra être à la fois pédagogique, managériale et thérapeutique avec des binômes formés localement à cet effet.
     
    Enfin nous n'interviendrons, en priorité, qu'à partir d'une association et sur des "sites éducatifs" qui font leurs nos concepts d’éducation, de socialisation, basés sur nos valeurs, notre Histoire, nos codes sociaux et notre amour de la France ainsi que de son peuple.
     
    Et donc avec une volonté d'appariement sélectif !
     
    Nous présenterons notre projet à l'université d'été de Reconquête et proposerons de faire lien avec les "Parents résilients"