Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/04/2012

Aux juifs de France

Aux juifs de France

J’ai lu un article stupéfiant dont je ne donnerai  qu’un aperçu et tairai l’auteur !

« Prenez votre respiration : 1,3 milliards a été versée à l’autorité palestinienne au titre d’un programme appelé Pégase. Allez-y, jetez un coup d’œil à ce programme sur Internet, et vous verrez de quelle usine à gaz il s’agit ! »

Certains d’entre vous vont voter pour François Hollande…les plus « éclairés » pour Nicolas Sarkozy !
« Eh bien ! La gauche comme la droite se valent ici, et certains avancent même qu’avec la gauche au pouvoir, il y aura encore plus d’argent payé à l’Autorité Palestinienne, sans que jamais nous n’ayons la moindre possibilité de nous y opposer. Si toutefois vous ne l’avez pas compris, les 1,3 milliards, c’est autant de crèches, d’universités, d’aides de toute nature dont les Européens, en ces temps de crise économique aigue, n’ont pas pu bénéficier. Cet argent va aussi au Hamas, faut-il le préciser ? Et le mouvement terroriste achète des roquettes, et engraisse les futurs assassins de Juifs ».

Je ne veux rien comprendre à cet article par trop "alambiqué" et son auteur refuse de s’engager. Pourtant, il n'y a qu’une seule porte de sortie pour les Juifs de France : Voter massivement pour Marine Le PEN. La seule qui est à leur coté" pour bouter l'ennemi hors de France. Ceux qui vont voter pour Hollande sont des traitres à leur condition juive comme le sont les Chrétiens qui ont la même posture !  

Francis NERI

http://semanticien.blogspirit.com

 

Commentaires

Bonjour,

J'ai lu l'article dans sa totalité. Et votre lettre ne me choque pas du tout. Je crois et espère que MLP fera un gros score.
Bien à vous
Didier Blum

Écrit par : blum | 19/04/2012

J'espère bien que Marine sera la grande surprise de ce 22 avril 2012 et qu'elle sera au deuxième tour face à Hollande pour n'en faire qu'une bouchée.

Écrit par : François LITTERST | 21/04/2012

Les commentaires sont fermés.