Sondages !
34% pour Nicolas Sarkozy…à quatre ans de la prochaine élection. C’est du grand n’importe quoi et du n’importe qui.
Mais bon puisque çà nous amuse et que pendant ce temps on tabasse la police à Trappes !
La bipolarisation n’existe pas au sein de la France de la fragilité sociale celle qui a du mal à boucler ses fins de mois et qui vit dans l’insécurité. Et elle représente prés de 70 % des électeurs potentiels de Marine le Pen
Les "partis de gouvernement, ceux qui sont responsables du problème n'y sont plus crédibles.
La bipolarisation n'est plus qu'une idée pour politiciens et bobos de gauche comme de droite.
Dans la réalité les politiques ne pilotent plus rien, ne régulent plus rien, ne contrôlent plus rien.
Ce sondage n’existe pas c’est de l’enfumage. Sarkozy serait fou de se risquer à être candidat. Par contre, il faut qu’Hollande tienne 4 ans pour permettre au Rassemblement Bleu Marine de s’encrer en régions et d’être prêt pour 17 !
Le RBM doit pouvoir « récupérer » la plus grande partie de ces 70% sur le plan politique comme sur le plan idéologique ET culturel.
Le FN peut alors devenir le premier parti populaire s’il saisit les abstentionnistes, récupère les retraités qui ne votent plus UMP, rassure sur sa capacité à désamorcer les conflits identitaires et culturels, protège de la mondialisation en défendant « la France des invisibles » et tend la main à ceux qui manifestent (entre autre) contre le mariage homo.
Il nous faut dire et redire que l’UMP ou le PS c’est : davantage d’islamisation et d’immigration, davantage d’Europe, davantage de recul de notre identité, de nos codes sociaux, de nos valeurs, davantage de mondialisation, davantage de conflits sociaux, davantage de pauvreté.
Pour l’UMP et le PS il n’y a pas réellement de solutions et ils font l’impasse sur 70% de la population Française estimant, peut être secrètement, qu’une « bonne guerre civile » arrangerait bien leurs affaires.
Marine Le Pen saura se saisir de la colère et de la révolte qui montent et les transformer en un projet politique construit sur ces éléments de base ce qui nous permettra en 17 de nous débarrasser de ceux qui sont responsables de nos problèmes et donc incapables d'y apporter une solution.
Nous pourrons alors remettre la France au premier rang comme nous avons pu le faire au temps des « trente glorieuses » qui suivirent la piteuse expérience socialiste et communiste de l’après guerre. Expérience qui déboucha sur le drame de l’Indochine et la perte de l’Algérie Française.
En attendant préparons nous à soutenir ses candidats aux municipales, ce seront autant de "soldats" qui lui prépareront le terrain en 17 !
34 % pour Sarko... ça vous gâche les vacances ! - Boulevard Voltaire
www.bvoltaire.fr
Le sondé se voit recommencer avec celui-là même qu’il avait chassé au profit de l’autre d’avant. Ou son clone.