Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Il n’est plus temps ?

Un vrai patriote français doit être capable de hiérarchiser les dangers qui menacent la France, de refuser l’idéologie et les constructions intellectuelles simplistes qui divisent en désignant des « ennemis » contre lesquels il faudrait mener des combats fratricides : Chrétiens contre Juifs, droite contre gauche, athées contre croyants etc.
La France n’a aujourd’hui qu’un véritable ennemi de premier rang: le fondamentalisme islamique ! Et si je ne dis pas « L’Islam » c’est par amitié et respect pour quelques uns de ceux des Musulmans qui croient encore désespérément qu’il peut exister un Islam « modéré », c’est à dire séparé du « politique ».
Nous avons tous en mémoire les propos de Mr Boumédienne en 1973 à l’ONU parlant de ceux qui viendraient en masse, et pas en amis, conquérir la France et l’occident, en particulier, mais pas seulement, par le « ventre de ses femmes » ; et aussi le discours de l’Ayatollah Kohmeyni affirmant : « Si l’Islam n’est pas politique, il n’est rien »
Le temps a passé depuis et NOUS les avons laissé construire leur système politique, économique, culturel et cultuel chez nous, tranquillement, en prenant leur temps pour déconstruire le notre.
Ce devrait être le moment de cesser ce petit jeu de dupes, qui selon la théorie du même nom est gagnant pour eux et perdant pour nous …sans autre alternative !
Et entendons Wafa Sultan :
Personne ne cherche les racines même du terrorisme, cette machine de lavage de cerveaux nommée: "islam".
L'islam n'a jamais été mal compris. Car l'islam est en lui-même le problème"
Ne prenons rien pour acquis, défendons nos acquis et notre beau pays.
Et alors les Musulmans comprendront qu’ils n’ont que deux choix : changer ou être détruits

Francis NERI
13 01 15
 

 


 

Commentaires

  • bonsoir Francis
    par rapport à l’Ayatollah Kohmeyni affirmant : « Si l’Islam n’est pas politique, il n’est rien » c'est ce que je m'évertue à dire un peu partout sur le net : l'Islam n'est pas une religion, n'est pas qu'une religion, c'est un système politico-religieux de conquête et de soumission de tout ce qui n'est pas musulman

Les commentaires sont fermés.