Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Se taire et écouter.

“Se taire et écouter, pas un être sur cent n'en est capable, ne conçoit même ce que cela signifie.”

De Samuel Beckett

Extrait de Molloy 

Alors que l’IRPS est en passe de s’installer comme la première force politique Française, les innombrables chapelles "souverainistes" dont le F.N. continuent à s'accrocher à leurs structures partidaires obsolètes.

Ce que pensent les socialistes et les républicains qui eux ont fait alliance :

Marco Nour a posté le 21 décembre 2015 à 13h58

Il y a bien 2 lignes au FN. Ce n'est qu'après le probable échec de MLP à la présidentielle que cette affaire sera tranchée. Nous avons : - Marion le Pen appuyée par son grand-père : libéralisme économique/conservatisme/catho intégriste/propos toujours limite raciste et xénophobe contre - Marine Le Pen/Philippot : gaucho/populisme/conservatisme/repli sur soi/ plus libéral sur les mœurs/propos toujours limite raciste et xénophobe Marion affrontera sa tante et exigera la mise sur la touche de Philippot. Ce qu'elle obtiendra au Congrès car il n'est pas vraiment populaire dans le parti.

Les souverainistes auront perdu d’avance si ils laissent s’installer cette « pensée » destructrice et si Marine Le PEN ne se décide pas à prendre acte de la gravité de « SON » échec aux régionales et de la nécessité de constituer des alliances pour 2017 !  

Faites un peu silence Mme Marine Le PEN et écoutez le peuple il vous parle ! 

Francis NERI

22 12 15

Les commentaires sont fermés.