Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/11/2016

Catholiques, engagez-vous

Mgr Cazaud en 1948, par sa ténacité, a soulevé les foules contre le gouvernement qui voulait couper toute subvention aux écoles catholiques.
Un mouvement de révolte secoua tout l’Ouest de la France, où les écoles étaient en majorité catholiques. Face aux émeutes et aux manifestations, il fit plier le gouvernement.
La jeunesse vit de plus en plus sans souci de l’avenir par oubli du passé. Elle vit au jour le jour. C’est par nos enfants que commence la restauration de la chrétienté dans notre pays, qui a perdu tout repère et se comporte comme un homme ivre ne reconnaissant plus sa route.
D‘où la nécessité d’une chrétienté forte, qui puisse peser sur les institutions. Il faut s’en donner les moyens.

Catholiques, engagez-vous, mais ne restez pas seul rapprochez vous de ceux, souverainistes comme vous qui combattent les mêmes adversaires.

Donnez-vous avec Marine le Pen l’occasion de reprendre les territoires perdus de la République, de la Nation et de nos valeurs.

Francis-claude Neri
01 11 16

Écrire un commentaire