Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La question principale

La question principale est la suivante : Comment transformer les désillusions en vote pour le changement complet et total que Marine propose ?
Pour ma part, je considère que c'est sur le terrain et sur les réseaux sociaux, sur des thèmes régaliens : la sécurité, l'islam et l'UE qui doivent être au cœur de la campagne que nous gagnerons; certainement pas en s'appuyant sur les médias.
Dans ce contexte, Marine doit expliquer, commenter sans cesse son programme et particulièrement ses propositions sur l'économie, l'UE et la sortie de l'Euro.
Elle doit donner à ses troupes et à ses soutiens sur les réseaux sociaux des éléments explicatifs qui soient facilement exploitables par ses relais sur face-de-bouc, Twitter, les journaux en ligne et de ré-information.
Enfin, elle ne doit jamais oublier que pour COMMUNIQUER avec ses sympathisants et électeurs potentiel, la communication ce n'est pas que le lancement d'une information sur la toile. Il faut accepter qu'il y ait information-retour.
Que la critique soit positive ou négative il faut la solliciter et y REPONDRE.
C'est ce que ses "communicants" doivent apprendre à faire et organiser au plus vite. Ce sera de toutes façon très utile après la présidentielle si nous voulons réaliser nos objectifs et répondre aux agressions des adversaires défaits et revanchards.  
Les "leaders d'opinion" que NOUS sommes sur nos pages et nos groupes sont en attente et n'attendent que çà !

Les vents sont favorables et les planètes sont alignées. À nous de jouer !

Francis-claude Neri
28 02 17

Commentaires

  • entièrement d'accord avec vous Francis,chacun de nous,encartes ou sympatisants sommes les maillons et le tissu du socle de Marine,mais pensez vouz vous qu'elle nous ecoute,il m'est arrive au cours de ces dernieres annees de lui transmettre au travers de son blog des questions,exemple sur l'environnement ou je trouve le Front a d'exellentes propositions mais pas assez exploitees ,faire comprendre que l'ecologie n'appartient a personne,et que les verts ne sont que des malfaisants qui ne visent que des postes pour eux memes ,l'ecologie ,rien a foutre .une question posee parmi tant d'autres ,le Front va t'il nous donner une republique de copains ou de personnes competantes,je n'ai jamais eu de reponse,sauf les messsages "J'ai besoin de vous,adherez " autrement jamais rien ,mais je suis un de ses indeboulonnables fans

Les commentaires sont fermés.