Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/11/2017

Une guerre de libération

Françis Fratre Francis-claude Neri
Dans mon esprit il y aura deux guerres en une si cela arrive la guerre de religion et la guerre contre les collabos.....ou guerre civile l'important étant que la France que nous aimons triomphe.....

Francis-claude Neri ...Pour être précis je pense qu'il faut rejeter l’expression de "guerre civile" et même "guerre de religion" car une guerre civile se fait entre ressortissants d'un pays et une guerre de religion entre religions. Mais les envahisseurs, même de papier, NE SONT PAS des français; et l'islam N'EST pas une religion. Donc JE préfère me référer à une guerre de LIBERATION car NOUS résistons à une invasion et contre une invasion en armes, il convient de répondre par les armes, y compris contre les collabos.
Pour être crédibles et LEGITIMES c'est sur ces bases (39/45) que nous devons aborder la notion de Résistance (article 35 de la constitution de 1789)

Manon Heitz Francis-claude Neri tu as raison c'est une guerre d'occupation comme en 39/45, sauf que cette même occupation a été voulue par tous les GVT depuis 40 ans, mais je suis folle de rage du fait qu'il nous a fallut 40 ans de dénonciations pour que les gaulois se réveillent.....sont lents à la détente quand même !

Francis-claude Neri Manon...depuis 1973 voire avant les Français sont soumis au lavage de cerveau et particulièrement à l'école de la "Ripouxblique" ...alors il faut du temps pour nettoyer les cerveaux ...mais je suis persuadé que çà commence à faire son effet...il faut juste bien préciser les termes et...ne pas se faire "effacer".

Francis-claude Neri

23 11 17