NON à Médine au Bataclan
Mille excuse messieurs mais en quoi vous voulez interdires les bataclans d'un des meilleurs rappeur du rap français?
Grosse bises
Monsieur,
Pour commencer, si vous écrivez mille excuses il faut mettre un "s" à excuses. Ensuite, nous Français, ne disons pas "vous voulez", mais voulez vous.
De plus, nous Français, n'écrivons pas "en quoi vous voulez ..." çà ne veux strictement RIEN dire... vous auriez (en non pas vous aurez)...pu écrire : "pour quelles raisons voulez-vous interdire Médine au Bataclan ?" Et surtout pas interdire "les bataclans" ...le Bataclan EST un établissement pas un individu et il n'y en a qu'un ...au sein duquel des islamistes ont massacré des jeunes Français qui ne leur avaient RIEN fait.
Bref vous faites pratiquement une faute à chaque mot !
Seuls des Français attardés et incultes peuvent s'exprimer comme vous…et encore !
En conséquence , il apparait que VOUS n'êtes pas Français probablement un Troll islamo-salafiste proche des frères musulmans et du salafisme Wahhabite qui sévit en Arabie Saoudite, au Qatar, au Koweit, en Turquie ...
Vous devez donc savoir que c'est à Medine (Arabie Saoudite) que se trouve le centre de diffusion mondiale du salafisme; que l’islamisme Salafiste-Wahhabite ainsi que celui des Frères Musulmans forme les individus comme "ce" Médine à la haine de l'Occident.
C’est là ou les jeunes salafistes du monde entier viennent suivre des cessions de formation pour y apprendre à prêcher la haine contre la « mécréance », le repli communautariste et le refus de l'intégration des musulmans aux valeurs "impies" de nos sociétés.
La France a le droit et le devoir de défendre ses propres valeurs et même de les imposer sur son sol par la force s’il le faut.
Au Bataclan c’est cette idée "force" que nous allons promouvoir : dire et démontrer que MEDINE est le centre de diffusion mondiale du salafisme, et ce « rappeur » son propagateur.
Au delà même des mosquées, le salafisme qui distille l'idéologie wahhabite se répand de façon exponentielle par internet, par des séminaires "d'études islamistes", par des conférences et bien sur par des concerts comme celui de Medine au Bataclan....le stopper est donc vital pour stopper cette progression.
C'est cela que nous venons dire et faire au Bataclan !
03 08 18
Commentaires
Au Bataclan c’est cette idée "force" que nous allons promouvoir : dire et démontrer que MEDINE est le centre de diffusion mondiale du salafisme, et ce « rappeur » son propagateur.