Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/03/2019

Face de bouc

Facebook vient de m’interdire de publication (de nouveau) pour cette chronique publiée le 4 octobre 2017 …pour, je cite : Haine raciale.
Décidément  NOTRE liberté d’expression disparaît chaque jour davantage …faisons le savoir !

Francis-claude Neri‎ à France libre et laique

4 octobre 2017

Résistance

Un "ami" me dit : Il faut résister ! Et il tente de m'expliquer pourquoi nous devons le faire contre les "islamistes"
Ben voyons !
Je n'emploierai(s) pas (pour ma part) le mot résister çà ne correspond plus à rien.
Vous pouvez tourner le problème dans tous les sens, la question se pose de savoir de toutes façons contre QUI résister ou se battre, comment, avec qui et quels moyens ...le pourquoi étant- je suppose- entendu par tous ...quoi que ce ne semble pas clair pour tout le monde …certains pensent qu’il faut commencer par les Muzz …les innocents !
Le muzz de base EST le soldat de NOS maitres, mais avant tout son cheval de Troyes !
Et encore vous n'avez pas tout vu, quand le changement climatique poussera vers les rives occidentales les migrants climatiques vous monterez la garde dans votre champ de haricot verts si bien entendu vous avez prit la précaution de vous préparer .
Pour être plus clair je dirai que nous avons à RÉSISTER (le mot est effectivement plus commode que combattre, plus …discret) en premier lieu à notre système politico-médiatique, car à présent nous n'avoir plus d'autres choix que :
- la soumission à CE pouvoir et aux nouveaux maitres cultuels que la France à recueillie…
- la fuite , comme en 1962 en choisissant la valise…
- ou la désobéissance civile et civique, car la révolution est exclue, les matraques sont prêtes et çà peut faire très mal ...enfin il y a la guerre civile ou ethnique (voire les deux )
Vous avez le choix ! Au fait l’avons-NOUS ...le choix ?
Enfin dernière remarque :
Nous ne perdons rien à NOUS préparer à ces sombres perspectives !
C'est ce que je pense possible au sein des "infogroupes"
Quand aux muzzz, comme le reconnait Zemmour ils sont là et ils resteront ...la seule façon de les "assimiler" c'est de nous "assimiler" à eux ...
Au fait voulons-nous VRAIMENT nous assimiler ?
Bon j'ai compris ma valise est prête, car 2022 c'est demain et ce sera « Soumission » pour ceux qui n'ont toujours rien, mais alors rien de rien compris

Francis-claude Neri
04 10 17

Vous avez demandé un examen. Par conséquent, quelqu’un examinera à nouveau cette publication. Personne d’autre ne peut voir cette publication pendant qu’elle est en cours d’examen.

 

Commentaires

Cette fonctionnalité est temporairement bloquée
• Vous avez récemment publié quelque chose qui enfreint les règlements Facebook et n’êtes plus autorisé à utiliser cette fonctionnalité pour le moment. Pour plus d’informations, visitez les pages d’aide.

Pour éviter tout blocage à l’avenir, assurez-vous d’avoir bien lu et compris les Standards de la communauté Facebook.
Le blocage restera actif pendant encore 6 jours et 23 heures.
• Si vous pensez que ceci ne va pas à l’encontre des règles de la communauté, dites-le nous.


Il s'agit dune ÉNORME erreur ...en quoi cette publication qui date de 2017 octobre ...est une incitation à la haine raciale ...?
Vos robots débloquent totalement ! Et si VOUS n’annulez pas, c'est que la liberté d'expression n'existe plus sur Facebook !

La réponse :
"Impossible de traiter votre requête
Impossible de traiter votre requête. Veuillez réessayer ultérieurement."

Écrit par : goshein | 07/03/2019

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire