Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/04/2019

290 morts chrétiens au Sri Lanka

290 morts chrétiens au Sri Lanka et le politico-médiatique

La routine quoi. En même temps faut les comprendre les journalistes, si on devait s’émouvoir à chaque fois qu’un musulman tue un juif, un chrétien, un bouddhiste, un hindouiste ou un mécréant sur Terre, on y passerait toutes nos journées alors bon, ils n’auraient même plus le temps de nous faire avaler leurs salades.

Bon là, les gars n’ont pas fait dans la dentelle alors ils ont fait un effort pour saluer l’évènement, mais s’il y avait eu moins de 20 morts, ça serait passé en faits divers, faut pas inquiéter les français pour rien quand même, surtout en cette période d’incendies spontanés qui prennent sur les toits par la voie du St Esprit, ça pourrait perturber leur vote sous hypnose en mai prochain.

Mais que font la police …et le Pape ?

Clamp

22 04 19

La résistance contre l’islamisation est de la légitime défense.

Les textes fondateurs de la religion islam instruisent les musulmans à tuer, convertir de force, discriminer, exiler juifs, chrétiens, apostats, opposants, gays, etc. Ils les incitent à la pédophilie et à inférioriser les femmes, et tout ceci a été suivi par un nombre énorme de musulmans depuis le 7e siècle jusqu’à nos jours et va à l’encontre des lois Occidentales et des Droits de l’Homme.

Les musulmans (y compris en vertu du principe de précaution) doivent donc tous être EXPULSÉS vers les 57 pays musulmans qui se devront de les accueillir car ils sont frères en religion, et comme leur religion islam sera INTERDITE en Occident. Islam, musulmans, islamisme, islamistes, djihad, djihadiste, salafisme, salafistes, etc. une SEULE et MÊME affaire : le tout est concerné par le retour au bled.

Une guerre nous est conduite sans discontinuité depuis 7 siècles ; il est grand temps de RÉGLER le problème une fois pour toute !

Le monde entier avait su s’unir contre le péril nazi, et en débarrasser la planète. Il faudra faire de même pour éradiquer le cancer islamique, et ceux qui les soutiennent.

Ancien d’AFN
22 04 19