Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/10/2019

Agir local, penser global l’union des droites

Francis-claude Neri est avec Marie Francoise Heuby et 73 autres personnes.

23 juin ·

Ceux qu'il convient de suivre...sinon de précéder...

Bellamy devrait à court terme devenir avec Marion Maréchal, De Villiers, les Menard, Zemmour, Finkielkraut, Jean MESSIHA et quelques autres, les fers de lance de la reconquête ...bien entendu aucun parti politique n'est en mesure de réaliser l'opération de rassemblement.

Comme nous disions dans le temps :" il faut sortir du carré". Agir local tout en pensant global...nous sommes prêts, mais le sont ils ?!

Nous ne parviendrons à rien sans RELOCALISATION; c'est à dire par un traitement local des problématiques...locales
Bien entendu il convient de penser à une organisation de type fractal, à la subsidiarité en politique en donnant la primauté au local sur les  problématiques globales ...tout ce que ne peuvent faire les partis actuels centralisés, au pouvoir jacobin et au sein desquels ne vit aucune forme de démocratie... c'est applicables pour les prochaines municipales

Si on ne traite pas les problématiques locales dans un contexte d'impuissance et d’effondrement du global, de l'UE en particulier, on tombera dans des solutions extrémistes, c’est-à-dire l’élimination d’une partie de la population décidée par une autre partie de la population pour résoudre les problèmes globaux.

23 06 19
Francis-claude Neri
NERI Francis @Iese67NERI
http://semanticien.blogspirit.com/