Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/11/2019

Objectifs 2022 ?


La politique n’est plus qu’une scène de théâtre genre Guignol, et même ceux qui se rapprochent le plus des revendications de nos catégories jouent les funambules, mais avec deux cordes de secours....
Il devient évident que Macron repassera en 2022 face à MLP. Ils le savent tous les deux et celle-ci se complaît déjà à ne pas trop attaquer la majorité pour conserver sa position confortable et rémunératrice de numéro 2, espérant au passage un peu plus d’indulgence des juges franc-maçons à propos de ses casseroles.
La seule solution pour l’instant est effectivement de redémarrer de la base, et de bien choisir et soutenir les maires. Eux seuls sont au contact direct de la population, et c’est sur eux également que l’Etat se posera en cas de soulèvement pour se sortir du bourbier...
Je pense donc qu’il est primordial de s’investir sur les municipales pour virer les collabos et pas seulement sur les plus grandes agglomérations.
Ensuite, les cartes étant jouées pour 2022, je pense qu’un vote blanc massif permettrait d’affaiblir plus le pouvoir en place.
Il ne pourra que s’appuyer sur la base pour se sortir du bourbier, ce qui fera gravir les échelons aux moins mauvais...

Monsieur X

22 11 19
Francis-claude Neri
NERI Francis @Iese67NERI
http://semanticien.blogspirit.com/

 

Commentaires

Daniel Schall il faudrait construire des" citadelles de la pensée ", hors de portée de la contamination médiatique, qui permettent une réflexion dépouillée de toutes ambitions ,ou revanches politiques .........pour envisager la reconstruction d'un Monde qui favorise le "chacun chez soi" dans des conditions acceptables .......( doux rêveur que je suis....) Il faut aider les peuples chez EUX , pas chez NOUS !
Ensuite seulement , se pencher au chevet de la planète pour écouter ce qu'elle a à nous dire : ( Qu'elle ne nous supporte plus ...! ) souhaitant que cette pensée de Météore touche des hommes de bonne volonté.

Écrit par : goshein | 22/11/2019

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire