Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

95 000 adhérents ce n’est pas simple à gérer !

« Zemmour  en réalité, ne sait pas vraiment qui est dans son mouvement. Même quand une députée européenne le rejoint, il ne connaît pas son nom et ne sait même pas d’où elle est. Il ne sait donc pas qu’il est un peu victime d’une forme de ralliements opportunistes et extrêmement contradictoires les uns avec les autres, dont des mouvements radicaux comme le Parti de la France. Je ne parle pas de Carl Lang, qui n'est pas dans cet état d'esprit, mais Thomas Joly l'est, et le secrétaire général qui pose avec une bouteille de ZyKlon B l'est. Ces gens-là n’ont rien à faire en politique.
Je dis aux équipes d’Éric Zemmour de faire le ménage parce qu’elles défendent des idées nationales. Si elles ne font pas le ménage, c’est l’ensemble des idées nationales qu’elles vont abîmer et dont elles vont donner une image déplorable. Je me suis battue pendant vingt ans pour, justement, défendre ces idées nationales et pour arrêter qu’elles soient assimilées à des radicaux et des extrémistes. Ce n’est pas pour que ces idées nationales, sous prétexte, qu’elles sont portées par quelqu’un d’autre, soient à nouveau assimilées à cela.
Z devra faire le ménage.  M. Peltier dit : « S’il y en a, on les virera. » J’entends ce discours et je ne fais pas, un procès en nazisme à Éric Zemmour, je dis juste « attention, vous êtes en train d’accueillir chez vous des gens qui ne doivent pas avoir la moindre vitrine politique. »

Ceci est, à quelque chose prés, le discours de Marine le Pen !

09 02 22

Francis-Claude Neri

http://semanticien.blogspirit.com/

 

Les commentaires sont fermés.