Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Zemmour stratégie

Il aurait fallu bien avant et pendant les présidentielles, mais surtout immédiatement après l'échec, organiser la BASE, le local, et ne pas se présenter aux législatives ; c'était un suicide.

Ensuite le "parti" à tout investi sur la communication numérique au point que si vous n'avez pas un portable dernier cri vous ne pouvez pas adhérer ou re adhérer
Si vous êtes français, frontalier et que vous travaillez, habitez par exemple en Allemagne vous ne pouvez participez aux actions qui se déroulent en France à 100 m de chez vous une fois passé le Rhin !

Si Z persiste dans cette stratégie de communication verticale, sans feed-Back (info retour) et sans cohérence locale, ce sera une nouvelle gamelle aux européennes et la fin du rêve Zemmourien !
Je lui conseillerais d'ailleurs de ne pas nous y faire perdre de temps ...ce n'est pas un objectif pour nous !

Il faut organiser et animer d'URGENCE le LOCAL, puis le régional avant de passer au national, c'est prioritaire si nous voulons compter à la prochaine présidentielle ...non mais !
FCN
10/02/23

Les commentaires sont fermés.