Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/06/2010

Equipe de France

Je n'aime pas le foot de haut niveau. Ce n'est pas le haut niveau de jeu, mais celui du fric...toujours plus haut.  Mais si vraiment il faut y jouer, on devrait limiter la sélection à ceux qui aiment la France. Mais peut-on fabriquer des Français comme on fait des fromages...

Il eut fallu pour cela que le civisme et l'attachement à la Nation veuillent dire quelque chose pour ceux qui se drapent dans le drapeau algérien ou qui font leur prière islamiste avant de jouer. Qu'ils participent également au championnat et à la coupe de France et payent des impôts dans notre pays.

Alors, Nicolas Annelka, Patrice Evra, Franck Ribéry, Thierry Henry ... dehors...pour commencer. Et s'il vous plait, pas question de reconduire la formule Blaks Blancs Beurs. Faire une erreur c'est humain, persister dans celle-ci c'est diabolique

Et puis pour moi, le foot, c'est de la rigolade ! Le grand ménage, il faut d'abord le faire dans la politique française ! Ce qui est véritablement en question, c'est la France, ses valeurs et sa culture et c'est exactement ce à quoi s'attaquent ces individus.

Ce qui se passe dans le foot français est à l'image de la nation tout entière.....Pauvre France!! Alors, il y a bien autre chose à faire que la pratique abrutissante du ballon rond, rabâchée depuis des années.

Un vaste chantier nous attend et, il faut bien commencer par quelque chose. Le désastre de l'équipe de France est une bonne entrée. Riposte laïque a donné l'exemple avec les prières islamistes à la Goutte D'or. Pourquoi ne pas continuer ? Nous pourrions commencer par une pétition qui demanderait à la fédération et à Jeunesse et Sport l'éjection de ceux qui ne respectent pas la France et la constitution d'une équipe qui la représente véritablement.

Qu'en pensez vous ?

Les commentaires sont fermés.