Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/10/2011

Pour imposer la charia

Libye : « Les Occidentaux « s’inquiètent » dit on de la suite et du partage du pouvoir entre les différentes tribus et sensibilités (les islamistes, les amazighs, les révolutionnaires de la 25e heure) Allons nous vers le même scénario que L’Irak ? On peut le craindre. Est-ce que le sort du Libyen lambda sera meilleur que celui qui prévalait avant ? Est-ce que nous allons avoir la paix au Maghreb ? Combien aura coûté la guerre en terme de destruction et en vie humaine nous ne le saurons jamais. » 

Notre ami Lucien a une idée de ce qui va arriver. En Libye rien n’est terminé !

§

Pour imposer la charia

Pour imposer la charia, il faudra écraser les berbères libyens qui ont libéré Tripoli, et bien entendu les Coptes ; il faudra aussi écraser les femmes tunisiennes et toute la jeunesse de ces pays qui se sont battus pour la réelle démocratie pas pour revenir au 7ème siècle. Quant à l'idée qu'un islam à la Turque façon néo-ottomane puisse se construire, ou l'islam à dose homéopathique, il faut savoir qu'en Turquie, hormis le fait qu'il y ait moins de corruption (ce qui n'est pas rien), la liberté a pris un coup dans l'aile, avec enfermement de journalistes, pression sur les moeurs, sur les minorités ; le pouvoir turc profite de la forte croissance des régions turcophones libérées du joug soviétique, et de la déconcentration des leviers du pouvoir : cela n'a rien à voir avec l'islam. Mettre par exemple au pas Istanbul, soit les 3/4 de la richesse turque, et le tourisme se tarira, ce qui ne pourra amener que vers la version originale de l'islam celle de la guerre. 

En Libye, les gouvernements proches, dont surtout "l'Algérie", le "Maroc"… font pression pour faire passer au plus vite la Libye sous la loi islamique afin d'empêcher la reconstitution d'une entité berbère dont le poids pèsera nécessairement sur la majorité berbère au Maroc et la forte minorité en Algérie, du moins les populations qui se revendiquent telles, les autres étant arabisés, surtout depuis la présence française par exemple en "Algérie".

Par ailleurs, il faut expliquer aussi pourquoi la montée islamiste n'est pas le produit d'une "compensation" (comme l'énonce Kepel pour l'islam des banlieues françaises) mais celle d'une réaction contre un modernisme abâtardi qui laissait croire que la modernité se résume aux moeurs des divers clubs de vacances ou à la corruption socialiste révolutionnaire d'un Kadhafi ; car c'est cela qu'il faut dire et que l'on a vu dans "L'Algérie" du FIS (ce fils du FLN) : voir en effet rouler en 700 BMW les fils du régime pendant que l'on crève à 15 dans un 9m2 tout en se prétendant porteur du "socialisme arabe", cette solution au "capitalisme"et à la "démocratie occidentale", il est sûr dans ce cas que les populations se demandent s'il ne vaut pas mieux revenir à l'âge d'or dont les imams payés par l'Arabie Saoudite ou voire le régime lui-même leur parlent à longueur de vendredi. Ce socialisme n'a pas été un exemple de vertu, il a alimenté et fait exploser la corruption au nom de la démocratie socialiste censée être supérieure à la démocratie occidentale. Il est normal que les populations désireuses de vivre décemment et dans la dignité choisissent un modèle plus conforme.

C'est cette faillite morale dont le socialisme arabe est porteur également, soutenu en ce sens par tous les beaux parleurs en Occident vantant le postmodernisme, le tiersmondisme, le culturalisme aussi, tous ces nihilistes, tous ces bonapartistes aussi, qui s'indignent on le sait devant l'ambassade syrienne, yéménite…

Alors que la révolte a été menée par les jeunes générations, berbères comprises, de vieux politiciens sur le retour tentent de capter ce désir de spiritualité authentique à des fins manipulatrices. Or, il faut le dire haut et fort, le socialisme arabe qui a failli est le fils de l'islam croyant nécessaire de revenir à ses fondamentaux, la charia, pour rattraper son retard sur le reste du monde. Ce n'était pas le message de la majorité de la population qui souffre au contraire de l'apartheid contre les femmes (jusqu'à violer des journalistes occidentales Place Tahir), jusqu'à cracher sur elles dans les cours de récréation parce qu'elles sont discréditées dans les cultures d'origine.

Par ailleurs, et précisément sur ce point de la culture, comment est-il possible qu'un pays comme la Tunisie dont on nous vantait au Nouvel Obs et ailleurs l'avancée civilisationnelle, on puisse menacer un directeur d'une chaîne de télévision parce que l'image de Dieu aurait été représentée dans une fiction par celle d'un vieil homme ? Comment est-ce possible ? Pourquoi n'y a-t-il pas eu immédiatement une manifestation d'artistes menée par BHL devant l'ambassade de Tunisie ? (Comment se fait-il d'ailleurs que le même BHL ne dise rien sur cette volonté d'islamiser le processus révolutionnaire en Libye ?)

Ceux qui vont donc mourir pour la liberté vous saluent, bande de lâches, bande de pleutres qui iront plutôt saisir la moindre argutie pour empêcher les juifs de secouer le joug arabo-musulman jusqu'à enfin s'en émanciper. Puisqu'ils participent à l'installation de ce joug, rêvant à un sultanat postmoderne où harem esclavage polygamie seraient enfin silencieusement mais officiellement permis au nom de la disparition nécessaire de cette liberté qui force au renouveau, à l'inédit, l'innovation, la création, ce qui est mal, puisque tout est déjà écrit. Vous ne méritez en effet que d'être soumis. Mais pas moi, jamais, pas "nous".

http://www.resiliencetv.fr/?p=9730

Lucien SA Oulahbib

24/10/2011     

http://lucien.samir.free.fr/biographie/index.html

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

Bonsoir Francis

Effectivement nos politique sont non seulement des lâches mais des incompétents de haut vol, et concernant les soi-disant révolution arabes "pour ma part" cela ne nous concerne en rien, j'ai toujours pensé eux chez eux et nous chez nous !!!! comme disait ma grand mère chacun chez soi et les vache seront bien garder.
J'ai toujours entendu de la bouche même d'arabe que les peuples arabe ont besoin d'une main de fer sinon vous pouvez être sur que rien ne marche, d'ailleurs après un sadam hussein ou un ben ali ou un kadafi vous verez que tous partira en sucette, la démocratie ahahaha ils virent un tirans pour le remplacé par un autre tirans au nom de dieu " l'islamisme" un truc de fou
La Tunisis comme L'égipte sous état islamique ils tuent eux même leur première ressource "le tourisme" ils s'entreturont parceque plus d'argent et bien sur se sera la faute à Israel, les USA et LEurope qui ne l'est aime pas et tralala et tout le même baratin habituel........... ont connait
Regardé l'autre fou en libye dés qu'ils ont tuer Kadafi il c'est empréssé d'annoncé la couleur , pas folle la guèpe il as laisser faire le boulot a l'otan sans eux ils serait tous mort et ensuite il les as tous roulé et voila comment agissent les arabe en générale
Et pour finir je voudrai vous faire part d'une remarque que je me faisais ce matin concernant les Tunisiens de France: ils ont voter en masse pour les islamiste 1 ils ne rentrent pas chez eux et de 2 ils donnent des voies a un partie qu'ils ne devront pas subir sympa NON pour ceux qui reste là-bas, quelle bande d'ordure !!!! encore si il dégagait cela pourrer ce comprendre !!!!

Bonsoir

Écrit par : pascal | 25/10/2011

Quelque chose de grand est en train de se passer. De la place Tahrir jusqu'à Wall Street, des journalistes citoyens d'Avaaz qui agissent en Syrie avec un courage sidérant jusqu'aux millions de citoyens qui enchaînent les campagnes victorieuses sur internet, la démocratie est en mouvement. Pas la démocratie du passé, corrompue, mise en scène dans les médias et où on se contente de voter tous les 5 ans. Mais quelque chose de beaucoup, beaucoup plus profond. Au plus profond de nous-mêmes, nous prenons conscience de notre pouvoir de construire le monde dont nous rêvons toutes et tous.

Nous n'avons pas beaucoup de temps pour le bâtir. Notre planète est menacée par de multiples crises - crise climatique, crise alimentaire, crise financière, crise de prolifération nucléaire... Ces crises pourraient nous diviser comme jamais auparavant, ou nous unir plus que jamais. C'est le défi de notre temps, et son dénouement nous dira si nos enfants devront faire face à un monde plus sombre ou au contraire à un monde progressant vers une plus grande harmonie entre les hommes.

.....C'est le défi que nous devons relever. Fort de ses 10 millions de citoyens remplis d'espoir et en pleine expansion, Avaaz est le plus grand mouvement en ligne de toute l'histoire. Il n'existe pas d'autre organisation citoyenne qui soit aussi large, maîtrisant la technologie, animée par ses membres, s'attaquant à tous les enjeux et véritablement mondiale -- une organisation capable de mettre en place une pression démocratique coordonnée dans des centaines de pays en 24 heures. Notre potentiel est unique, notre responsabilité l'est tout autant.... je vous conseille de réveiller vos consciences et de lire au moins ce que cette organisation a à vous suggérer, pour AVANCER ensembles, et non pas de faire des luttes de claniques dignes du temps des Croisades, de l'Inquisition.. C'est juste un avis et, comme AVAAZ l'a bien mieux rédigé que moi, je me suis permise de recopier une partie de leur article qui appelle à l'altruisme et non sur le repliement de soi.

Écrit par : hedwig | 28/10/2011

Pour avoir osé s'indigner de l'instauration de la charia comme base du droit en Tunisie, Libye et Egypte, le journal satirique Charlie hebdo a fait les frais d'un attentat de la part de salafiste... les responsables de la Ligue islamique du Nord sont membres de l'UOIF créée par les frères musulmans qui revendiquent leur filiation "réformiste" avec ces fondamentalistes qui ne supportent pas la moindre représentation ou allusion satirique de leur pseudo-prophète. Or les musulmans de la ligue islamique du Nord, sont précisément ceux que La Martine de Lille appelait "ses chers amis" en leurs offrant une belle tribune au palais des congrès de Lille... Doit-on constater que leurs liens d'amitié se fondent sur une profonde aversion pour la liberté d'expression et un goût prononcé pour l'intolérance ? Martine va-t-elle introduire dans le programme du candidat socialiste une proposition de loi contre le blasphème ? Et puisqu'elle aime tant ces promoteurs de la charia dans sa belle région, je suppose qu'elle n'a pas encore introduit dans le programme de son parti, une proposition de loi sur la lapidation des femmes adultères pour respecter le moratoire du frère Tarik Ramadan. En ce qui concerne sa prise de position sur la légalisation du mariage des homosexuel et de l'homoparentalité, il va falloir tout de même qu'elle fasse un effort de cohérence car c'est pas islamiquement correcte comme mesures. En revanche elle peut aussi pour séduire l'électorat musulman de sa région, proposer d' "encadrer" la liberté de conscience par une loi condamnant l'apostasie (limitée dans un premier temps aux citoyens musulmans) et introduire en droit français la notion de dhimmitude pour les citoyens de confession juive et chrétienne qui devront alors porter des habits distinctifs, subir des humiliations et verser aux musulmans un impôt spécifique la djizia. Elle peut aussi légiférer sur l'interdiction faite à tout non-musulman d'exercer un quelconque pouvoir sur des musulmans (en France pour commencer). Et pendant qu'on y est, elle peut aussi abaisser l'âge du mariage à 6 ans pour les petites filles. Enfin elle ne devra pas oublier de réduire le témoignage en justice d'une musulmane à la moitié de celui d'un musulman et abolir les loi sur le harcèlement et le viol conjugal qui ne sont pas compatibles avec la charia. Comme ça elle sera la première sinistre à avoir chariatisé la loi française.
Bon, n'exagérons pas et évitons de sombrer dans des "érections pestilentielles" comme certains anciens resposnables du PS au Carlton de Lille... Ah comme l'actualité est riche en rebondissements !

Écrit par : bertrand | 03/11/2011

Combien votre raisonnement m'interpelle... Je suis du NORD et je ne peux que constater que Mme BROCHEN, ex AUBRY, née DELORS, fait du favoritisme musulman !!!
Lille, n'est plus Lille Ville Française, pour constater mes dires, je vous invite à venir faire une petit tour sur le marché, le dimanche matin et là vous demanderez ou vous êtes exactement...

Écrit par : HERNANDES JF | 06/11/2011

Les commentaires sont fermés.