Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/04/2012

La France a peur !

Permettez moi de joindre certains éléments de deux courriels. L’un est de Joseph Castano, que nombre d’entre vous ont probablement déjà lu, et l’autre de mon amie Mireille, une Marseillaise qui ne reconnaît plus son « pays ».

La droite de Nicolas Sarkozy et la gauche de François Hollande semblent bien loin des aspirations de mes ami (e)s !!

Et merci au passage à François Litterst pour ses commentaires toujours frappés de bon sens et de mesure ! 

« Le monde est dangereux à vivre ; non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire » (Albert Einstein)

19 juin 2005. Souvenez-vous ! Au lendemain de la mort d’un garçonnet tué par une balle perdue, en Seine-Saint-Denis, dans la cité des 4.000 à La Courneuve (connue pour ses tours, son insécurité et ses faits divers liés au trafic de drogue), Nicolas Sarkozy, alors Ministre de l’Intérieur avait déclaré : « Dès demain, on va nettoyer au Kärcher la cité. On y mettra les effectifs nécessaires et le temps qu'il faudra, mais ça sera nettoyé

Joseph Castano

Les « djeuns » 

Concours de circonstances: cette semaine, sur le parking d'un supermarché, deux "djeuns" munis d'un jerrycan essayent de me soutirer quelques euros, sous prétexte qu'ils sont en panne d'essence...Je réponds par la négative et ils continuent leur tentative d'arnaque par ailleurs...Tout en rangeant mon coffre, je les observe...Dépités, ils s'éloignent via la station, mais contournent cette dernière et disparaissent vers la cité..

A qui la faute? Il ne faut pas se voiler la face! La faute bien évidemment à nos politiques que nous avons élus et que nous allons élire… Laxisme flagrant de la gauche surtout, laquelle a toujours décrédibilisée toutes les initiatives de politique sécuritaire prônée par la droite en votant contre les propositions visant à réguler certaines populations et menant la France à la dérive.  

Le spectacle de nos cités est plus que désolant, voire affligeant: la "fascination" des "djeuns" à démolir le pays qui leur a donné l'acquisition de la nationalité française et le droit du sol, ainsi qu'une multitude d'autres avantages; ces français "bien de chez nous", "intégrés"!, mais néanmoins délinquants, ne songent qu'à saccager, casser, agresser et cogner....ET POURQUOI PAS, après tout, puisque deux français sur trois cautionnent leurs faits et gestes et leur confient des bâtons pour mieux nous battre!!!!

Les français sont-ils totalement anesthésiés? Y a-t-il un mince espoir de les voir émerger de leur léthargie?

A quel moment, arrêteront-ils de pratiquer la politique de l'autruche ? Quand cesseront-ils  de cautionner la "chienlit"? Qu'ils réfléchissent bien et surtout vite! Il reste une peu plus de 15 jours pour remédier à la dérive vers laquelle s'enlisera notre belle France...Si la gauche revient, tous les expulsés seront vite de retour, entraînant dans leur sillage une foultitude de nouveaux indésirables; la situation sera irréversible et il ne nous restera que nos yeux pour....PLEURER!   

Mireille M.

Commentaires

Les français ont les gouvernants qu'ils méritent.Le sursaut arrive mais il est lent.Il est agréable de voir que les jeunes sont pour la plupart pour MLP.En plus les femmes sont de plus nombreuses et présentes au FN.
Il semble aussi que les discours ont des limites et que le combat politique doit se déplacer sur le terrain avec des associations et de la solidarité entre nous seul moyen de contrer les armes médiatiques et les forces antidémocratiques et mondialistes.Espérons que les sondages n'influenceront pas trop le vote des Français

Écrit par : claude04 | 05/04/2012

Il ne faut surtout pas donner le moindre centime à des djeuns avec un jerrycan car il est possible que ces djeuns comptent tout simplement incendier une voiture, comme j'ai vu le faire le 12/03/2011 à Entremont Rixheim. Ils prétendaient être en panne d'essence et n'ont trouvé mieux à faire que de déverser le contenu du jerrycan d'essence sur leur véhicule chaud, volé sans doute, qui s'est enflammé spontanément. Les flammes ont vite atteint 4 à 5 mètres de haut et les jeunes se sont volatilisés comme des fusées. Une régle de survie s'impose à tous les citoyens respectueux des institutions de la république : ne faire confiance à aucun djeun, quelque soit ses dires.

Écrit par : François LITTERST | 05/04/2012

Le communique de Pierre HENRY au nom de france terre d'asile !
« L’idéal européen peut-il se passer de l’Europe des droits de l’Homme et de la liberté de circulation ? de l’Europe de la cour européenne des droits de l’homme et des accords de Schengen ? C’est ce que semble penser l’alliance des conservateurs en Europe de David Cameron à Nicolas Sarkozy . Comme si la crise sociale et économique qui frappe les populations européennes depuis quatre ans trouvait son origine dans le manque d’harmonisation , par ailleurs bien réel, des politiques migratoires en Europe ou dans quelques décisions protectrices des libertés de la part des juges européens . Qui peut se laisser berner par cette fable et cette répétitive recherche du bouc émissaire? Laisser croire au laxisme des accords de Schengen est une fumisterie, une immense tromperie. Mais à terme ce discours représente un grand danger pour l’avenir forcément commun de nos démocraties . On ne flatte jamais impunément et sans dommage les instincts nationalistes"

Écrit par : ingrid | 10/04/2012

Les commentaires sont fermés.