Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Amalgamons !

Samedi 31 mars il est 11 h 45, je m’apprête à aller faire des courses avec en main la longue liste que m’a confié mon épouse qui s’est absentée pour distribuer le « bulletin paroissial ».   

Et puis je crois qu’elle avait aussi deux mots à dire au curé. Bon ce ne sont pas mes affaires et je ne m’en mêle pas. Pour moi, la religion c’est toujours « l’opium du peuple » !

Quelqu’un sonne à la porte et frappe. Comme j’habite au 9eme étage, je me dis que c’est un voisin et j’ouvre sans méfiance. En face de moi un « djeune » d’environ 12 à 13 ans, peut-être plus. Souriant, décontracté, il me tend un papier sans un mot. Je lis, c’est une quête pour des sourds muets. Je fais signe de la main  que je n’ai pas de monnaie et poliment je referme la porte.

Dix minutes après je me retrouve sur le palier du RDC. Mon petit jeune sympa est avec un copain, il discute avec animation. Je le regarde en rigolant  et sort. Les deux me suivent et se dirigent vers une voiture garée sur le parking tout en continuant en arabe leur discussion animée en me montrant du doigt. Sur le trottoir deux voisines discutent. Je leur dis bonjour et leur explique l’histoire des deux sourds muets qui parlent et entendent fort bien, puis je m’éloigne. L’un d’eux vient vers moi : « Pourquoi tu me regardes le vieux, viens …explique toi » Il s’arrête à 50 cm de moi et me regarde fixement…un regard froid, haineux. Pourquoi tu parles de moi aux deux vieilles ?

Je fais l’erreur de vouloir lui expliquer que çà ne se fait pas de tromper les gens en se prétendant sourd muet !

- Tu mens me dit-il ! Il se recule un peu, fait une espèce de danse de Kung fu et me lance un coup de pied au visage que j’évite de justesse. Je m’éloigne sans demander mon reste, mais il me suit. Je regarde autour de moi si je ne trouve rien pour me défendre.  Une jeune fille arrive et cela le distrait. Tout en se dirigeant vers elle, il me crie : « Je sais où tu habites, je vais revenir, tu peux commencer à avoir peur ! »  Il se passe sans équivoque le tranchant de la main sur la gorge.               

Je suis à l’entrée de la COOP voisine et me retourne pour voir ce qui se passe avec la jeune fille qui doit avoir compris car elle file sans se retourner.

Je rentre dans le magasin avec soulagement. Je me promets à l’avenir de ne plus même regarder un « djeune » et puis aussi de « sortir couvert ». Je vais également  demander à mon épouse de confier la distribution du bulletin à d’autres « grenouilles de bénitier » plus jeunes et qui croient encore à quelque chose de bon dans la nature humaine. 

Moi j’ai compris, j’ai rencontré Mohamed MERAH ...le mien !

Pour conclure je vous relie à Tancrède Lenormand, un post que m’a transmis un ami …

§

Les Rues Sont Pleines de Mohamed Merah Potentiels qui Aident les Vieilles Dames

Publié le 29 mars 2012 by Tancrède Lenormand

Tout à l’heure j’ai vu Mohamed Merah. Il était dans sa voiture, du mauvais rap dans les enceintes, à l’arrêt devant un feu vert, discutant avec un de ses potes, qui n’était autre que Mohamed Merah…….

Source : http://penserrendlibre.wordpress.com/2012/03/29/les-rues-sont-pleines-de-mohamed-merah-potentiels-qui-aident-les-vieilles-dames/

Commentaires

  • Inquiétant, mais pas surprenant ! Ce comportement nouvelle vague dénote la nouvelle civilisation où les jeunes n'ont plus peur de rien, où l'on ne respecte plus rien et surtout pas les adultes qui dans l'esprit des jeunes et certains jeunes adultes sont amalgamés en vieux cons, en vieux fous et que sais-je encore, dès lors que l'on ne s'exécute pas selon leur bon vouloir où que l'on ose leur adresser un simple regard ou faire une simple remarque. L'enfant-roi, hyperprotégé, sans éducation digne de ce nom car sans aucune connaissance de ses limites, ne voit dans les professeurs, éducateurs et autres que de misérables larbins qui ne perdent rien pour attendre.

  • Des déchets, des déchets et encore des déchets ! Et ces ordures au pouvoir qui pondent des rapports pour encore mieux protéger ces déchets ! Des rapports pour encore mieux nuire à ceux qui les dénoncent !

    Si les Français ne nettoient pas eux mêmes la France, s'en est fini très bientôt. Aucun des candidats à la présidence n'a l'intention de le faire. Au contraire, à une seule exception près, tous vont encore aggraver l'invasion du pays !

Les commentaires sont fermés.