Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/09/2013

La mère des batailles

La mère des batailles

Analysons un peu…et relions !

"S’élever pour mieux voir, relier pour mieux comprendre, situer pour mieux agir". « Du bon usage de la raison »

Empédoclatés

 "On s'approche de la mère des batailles, face à un pouvoir composite (UMP, PS) totalement illégitime et anti-Français qui joue systématiquement  "diviser pour régner, la stratégie du chaos et je dirais même la stratégie de la guerre civile."

Alain Soral

« Le drame de la situation de conquête coloniale que nous vivons, c’est que les remèdes proposés, par erreur de diagnostic, sont pires que le mal. Qui peut désirer une société avec encore plus de prisons, encore plus de caméras de surveillance, encore plus de délinquants en liberté, des policiers dans les hôpitaux, dans les écoles, dans les administrations, et les citoyens obligés de se faire justice eux-mêmes ? Voilà la réalité de la société multiculturelle pluriethnique : le réensauvagement de l’espèce dans l’hébétude hyperviolente. »

Renaud CAMUS

« Quant à espérer un bouleversement avec l'arrivée de Marine au pouvoir, si la légalité est respectée, cela ne servirait à rien qu'elle devienne la principale force d'opposition en 2017, car en 2022, les envahisseurs pèseront définitivement sur tous les résultats électoraux ».

Charles d’Alger

La preuve de leur intention aux « envahisseurs ». L’un d’eux déclare : « Vous n’avez rien voulu entendre…et bien maintenant vous pouvez voir le résultat de votre « surdité » …à moins que vous ne soyez aussi « aveugle » … !

« Parce que ce dont nous avons besoin, c’est que les 30 millions de musulmans d’Europe infiltrent leur société… Ils deviendront alors, des machines de propagandes vivantes, chacun d’eux dira : « je suis un ambassadeur de l’islam » et ils pourront tous agir à tous les niveaux : dans les entreprises, les clubs de sport, dans chaque endroit où ils parviendront à se mêler aux européens ; Tout ce dont on a réellement besoin, c’est de 10 ans…et les musulmans seront fermement établis et en pleine réussite…

Amr Khaled  (sur la chaine Egyptienne Dream2TV, le 10 mai 2008)

Les politicards passés et présents font partie du problème, c’est leur fond de commerce. Ils ne peuvent donc pas faire partie de la solution.

2018 pronostique Amr Khaled  ! Calculez le temps qu’il doit nous rester pour nous organiser. Vous conclurez de la nécessité de nous  débarrasser du  pouvoir actuel au plus vite et le confier au FN et ses alliés éventuels. Rien ne pourra être fait sans en passer par là ! Et si nous ne le faisons pas pour les présidentielles de 17, ce sera trop tard !

Marine à une équipe solide bien rodée et qui connait ses sujets d'une manière approfondie. L'UMPS peut trembler sur ses bases !

Mais je me pose  la question : Aura-t-elle du temps, aurons-NOUS du temps ?  

Et je vous interroge également : Allons nous lui donner du temps ET un coup de main ?

Si oui, commençons par gagner les municipales ! 

18 09 13

Francis NERI  

http://semanticien.blogspirit.com

Commentaires

"C'est une constante historique, nous n'avons pas inventé l'effondrement, non pas toujours d'une civilisation mais d'une pratique ou tout au plus d'un système. Et c'est toujours le même processus destructeur. Alors, les « barbares » arrivent et cassent tout. Et puis çà repart vers un nouvel équilibre.
Les vagues sont plus courtes, plus rapprochées et plus meurtrières c'est tout.
Ce dont nous avons maintenant besoin, une fois éliminé ceux qui "identifient" et tournent en rond sur leur tas d'or, c'est plus de maîtrise de l'affect collectif, plus de régulation, de contrôle et de sanctions sur les grands équilibres économiques, financiers, industriels et plus de maîtrise de la production et de l'affectation des richesses.
Je sais, ce n'est pas une mince affaire, et ce n'est pas pour demain, mais c'est une "cause" qu'il nous plait d'initier, de défendre et de promouvoir".
Les systémiciens

Écrit par : goshein | 19/09/2013

Bonjour,
vous parlez d'ennemis qui nous envahissent,je parlerai plutôt d'une différence culturelle inconciliable avec notre culture Judéo Chrétienne.
Il nous manque une arme médiatique et je veux espérer que "notreantenne.tv " qui doit émettre d'ici peu cimentera les français trop souvent divisés par des hommes politiques carriéristes.
Il est visible pour l'instant que nous nous rapprochons d'une société à l'américaine à la différence que notre pays est plus petit pour accueillir le communautarisme.
Marine Lepen a toutes les chances d'arriver au pouvoir mais nous savons que le pouvoir occulte fera tout pour l'empêcher de se présenter aux présidentielles c'est la raison pour laquelle les municipales sont si importantes pour permettre une implantation durable capable de s'imposer face à l'élite corrompue.
L'ump a favorisé l'implantation du socialisme au niveau local,législatif et national et il devient donc inconcevable de choisir entre la chèvre socialiste et le chou droitiste.Ne comptons que sur nous même à tous les niveaux.Le mien sera celui du militant de base convaincu qu'il est possible de vaincre mais le temps nous est compté !

Écrit par : claude04 | 20/09/2013

J'espère comme vous Claude, que le projet de Marine le Pen NOUS permettra d'arriver au pouvoir. Vous situez bien le problème qui correspond parfaitement à ce que nous défendons sur ce blog, sur nos listes de diffusion, sur facebook, twister, et sur les journaux en ligne.
C'est à dire que la cause des causes est avant tout une insuffisance de régulation et de contrôle et que nous devons AGIR sur le local et PENSER avec le global.
C'est notre point de départ en tant que "systémiciens". Bref nous affirmons que l'auto-organisation des systèmes humains si elle est source de création reste d'une dangereuse imprévisibilité. La complexité de cette organisation, qui défie encore nos efforts de synthèse et nos efforts de prospective, commence seulement, grâce à l'informatique et les réseaux sociaux à être dégagée.
Cette organisation nouvelle, mieux appréhendée, que le projet du FN porte en lui, est l’espoir d’une rénovation complète du système de gouvernance. Elle a pour objectif plus de maîtrise de l'affect collectif, plus de régulation, de contrôle et de sanctions sur les grands équilibres économiques, financiers, industriels et plus de maîtrise de la production et de l'affectation des richesses.
Rien à voir donc avec l’idée que nous pourrions avoir un ou des « ennemis » comme vous le dites.
Ceux qui nous « envahissent » ne sont pas nos ennemis ce sont des victimes. Ils sont victimes justement de ces insuffisances de régulation et de contrôle (par exemple leur démographie, leur agriculture, leur économie etc.) Ils sont aussi victimes de ceux qui les manipulent à l’aide de leur religion et les dressent contre nous. Enfin ils sont également victimes d’intérêts qui ne sont pas les leurs car justement ils ne sont pas « globaux », mais « unipolaires ». Je pense au complexe militaro-industriel Américain.
Nous ne sommes bien évidemment p as parfait, mais nous n’avons jusqu’à présent pas trop mal réussi en tant qu’individus, peuple au sein de l’espèce, même si nous sommes nous aussi « victimes » de nos insuffisances, de notre catalogues d’erreurs et de la pauvreté de nos méthodes.
Ce dont nous avons maintenant besoin, une fois éliminé ceux qui "identifient" et tournent en rond sur leur tas d'or, c'est une « nouvelle gouvernance », c’est à dire plus de maîtrise de l'affect collectif, plus de régulation, de contrôle et de sanctions sur les grands équilibres économiques, financiers, industriels et plus de maîtrise de la production et de l'affectation des richesses.
Voilà ce que nous Systémiciens projetons et c’est dans le projet du Front National que nous y trouvons l’écho le plus signifiant.
Amitiés et fraternité
Bienvenue chez les « Systémiciens »

Écrit par : goshein | 20/09/2013

Ce sont des sujets sensibles dans tous les cas...
Clara

Écrit par : Batterie externe usb | 20/09/2013

Les commentaires sont fermés.