Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/12/2013

Guerre en Centre Afrique

Le texte de Lise, une amie Face book exprime parfaitement notre pensée Occidentale, COLLECTIVE, profonde. Nos « islamoondialogauchistes » et « islamomondialodroitistes » qui veulent faire semblant de croire en la thèse de Rousseau sur le "bon sauvage" veulent tout simplement nous voir disparaître en tant qu'individu et en tant que peuple. C'est l'enjeu n° 1 et c'est pour ne pas disparaître  en tant qu’espèce singulière que nous devons à présent lutter. Sans le « gène » Occidental « régulateur et contrôleur » le monde tel que nous le connaissons peut disparaître.

Francis NERI

Lise Baylac

Je n'ai pas envie de rire en ce moment. La perte de ces jeunes gens en Centre Afrique me rend tellement triste. Peut-être parce que ça aurait pu être mes enfants mais surtout parce que leur mort ne sert strictement à rien.
L'islamisation de l'Afrique ne s'arrêtera pas avec quelques interventions militaires européennes, enfin surtout françaises. Ce continent vivra éternellement dans une situation instable, d'un pays à un autre, à chaque instant tout peut basculer.
Islam ou pas islam vous prenez l'Afrique il y a 50ans, vous la prenez aujourd’hui et dans 50 ans ce sera toujours la même situation. Pas d'évolution, pas de progrès. Statu quo total, rien ne bouge, rien ne change.
D'un moment à l'autre l'instabilité peut faire basculer un pays africain dans la guerre. Devrons nous toujours secourir ces populations et verser le sang de nos jeunes gens pour des sauvages qui ne peuvent pas s'entendre ?
Ah ils sont chouettes nos gauchistes à nous enseigner le "vivre ensemble" alors que dans une même ethnie africaine ils ne savent que se massacrer. Nous qui sommes racistes nous ne le sommes pas suffisamment pour laisser ces barbares s'entretuer.
Hier sont morts deux beaux garçons en pleine jeunesse qui ont sacrifiés leur vie pour des dégénérés congénitaux qui ne savent que piller, violer, et tuer.
Ça valait vraiment la peine ?

 

Commentaires

Tabous in Action:
On va réadapter Dès DEMAIN….et enseigner ENFIN, les 20% d'analphabètes atteints d'illettrismes, ratés (sic) par l'Education Nationale…
Les Noirs sont identiques aux Blancs et Asiatiques…sauf qu'ils ont besoin aussi qu'on les éduque et ensuite ré-éduque…ad libitum.

Je n'ai pas de réponses nettes à ces "décrets", sauf qu'ils s'avèrent faux et vains.. évidemment!
Je crois connaître les réponses non-dites ni recherchées par la science financée par les extrémistes des deux bords… On sait que les Juifs d'Excellence, intelligents, riches en diplômes, Nobel etc…ont AUSSI DE 10 à 20% de "pauvres sous le seuil de pauvreté"….
Comment est-ce donc possible dans ce Milieu parfait Culturellement Stimulé par excellence et favorisé par le revenu moyen des "autres"?
Hé bien parce que, "correctness" ou pas: les crétins de l'inexorable courbe de Gauss existent partout…..Les Juifs ont aussi leurs ouvriers, leurs porteurs d'eau et autres pousse-balais
de pères en fils…!
Pour en revenir aux Asiatiques: ils dépassent les européens de 10 points de QI comme le font les Juifs ashkénazes…(Cochran et Harpending- Utah University) Les Noirs ne comblent pas leur retard même grâce au gauchiste Effet Flynn…Cela se constate en Afrique comme aux USA.
Je remarque en outre mon incapacité à obtenir un Nobel…Malgré ma superbe intelligence….Sans doute la faute à Pasdechance, ce salaud.

Écrit par : Epicure | 11/12/2013

Comme nous le disait un Professeur de Lettres Classiques: "D'une poule on ne fait pas un aigle".....

Écrit par : Aaron | 11/12/2013

moi aussi je pense que ce sont les peuples africains a se prendre en charge,mais il y a toujours une ethnie pour amener une autre a une situation de famine,qu'on les aide a cultiver,a gerer leurs richesses,sans les spolier,mais quand on voit l'Afrique du nord exemple l'Algerie,au depart de la France,et le voir50 ans plus tard c'est flagrant,ils ont pourri le pays,le communisme au depart n'etait pas fait pour arranger les choses,.L'intervention en RCA et que d'ici quelques annees on va encore nous jouer la repentence .j'aimerais savoir qui regle la facture de l'intervention de notre armee,ou les clowns qui nous gouvernent vont ils encore endetter un peu plus notre pays

Écrit par : raymond | 11/12/2013

De la part d'un ami !

Pour information et nota bene que les Juifs pauvrissimes de l'Est qui accoururent de leurs Shtetls misérables firent des miracles à Vienne Berlin ou Paris et New York mais produisirent toutefois leur "lot" de crétins qui ne décollèrent jamais de l'East End Belleville ou Leopoldstatd et fournirent également la délinquance plutôt "financière" correspondant à leur mentalité micro-sociale.
la blague du pourquoi les Juifs ne sont jamais des assassins parce que le crime ne paie pas ...! est bien une honorable illustration de leur intelligence gaussienne déplacée vers la droite...!
Milieu famille éducation et parentèle n'ont jamais garanti ni une modification de la Courbe de Gauss en une autre courbe... ni le succès général moral et matériel des "Favorisés".
Le génie et l'excellence, variations darwiniennes capricieuses, émergèrent aussi du berger analphabète comme du chevalier d'industrie...avec une valeur statistique moindre évidemment pour les pauvres débiles....
On évite donc de parler de la Descente de l'échelle sociale par les héritiers mal fournis...et on s'étonne que les chats ne fassent pas des chiens et qu'un taux supérieur de "défavorisés" ne fréquente pas davantage les Grandes Ecoles...

http://www.scienceshumaines.com/l-effet-flynn-plafonne_fr_22415.html=

Écrit par : goshein | 11/12/2013

Le texte de Lise est le fruit d'une analyse irréfutable et d'une percutante justesse. Dans l'état actuel, ses populations Africaines, empêtrées, pour ne pas dire engluées, dans des coutumes ancestrales et moyenâgeuses, restent vouées à l'immobilisme total. Pour une grande majorité de ses populations, le port du costume européen, n'arrive pas à cacher l'os qui traverse encore les narines de ses gens sensibles aux pratiques barbares d'ont ils ne peuvent se soustraire. En effet risquer la vie de nos enfants pour voler au secours de sauvages qui n'ont qu'une idée en tête couper celle des autres, est un comportement criminel de la part de nos dirigeants, qui pensent redorer leur triste blason, en allant guerroyer dans les savanes Africaines.
Si l'Afrique est le berceau de l'humanité, elle prend le chemin d'en devenir aussi le tombeau.

Écrit par : Allard Claude | 11/12/2013

Les commentaires sont fermés.