Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/12/2013

L’Insurrection qui vient

J’ai déjà écrit une chronique sur ce blog à ce sujet, mais les choses se précisent et nous pouvons nous préparer…nous aussi !

La faiblesse de l’Etat, pour moi est une porte ouverte aux insurrections et aux guerres raciales. Il est, actuellement, difficile de s'imaginer comment nos forces policières, militaires très restreintes et démobilisées pourraient faire face à des conflits sociaux majeurs. Elles ne sont pas prêtes ! 

La dernière chose que désire le Pouvoir actuel est d'être engagé dans une action anti-émeute,  particulièrement si elle consiste à étouffer un soulèvement musulman

Mais la France, fait l'expérience de désordres sociaux sans précédent.

L'écart croissant entre riches et pauvres et les plans d'austérité punissent les personnes les moins responsables et les plus vulnérables, les exposent à souffrir seules d’un effondrement de l'économie.

Cette injustice sociale nourrit et exaspère le mécontentement général.

Ces mécontents ne veulent consentir à des efforts que s’ils sont partagés.

Tous les ingrédients semblent rassemblés pour l’explosion. Il ne manque que l’étincelle qui pourrait être provoquée par une excessive présence d’immigration extra européenne et inassimilable.  

Sous couvert de l’Union Européenne, la France prépare ses troupes policières et  militaires à des affrontements très durs entre communautés, entre confessions, entre ethnies. Personne n’a oublié la répression envers ceux qui manifestaient contre le mariage gays. Une nouvelle loi Européenne semble donc en préparation pour donner toute légitimité à des actions plus musclées.

Préparez vous à souffrir mes amis !

Francis NERI

30 12 13

Commentaires

Les plus fortunés et les moins dépendants se barreront et il ne restera en France que les crétins et les passifs.
Mon seul problème est: comment vivrai-je sans pension de retraite ? Qui partage ce souci?
Je me rangerais donc chez les passifs et les crétins….!
Je suis trop vieux et malade pour pouvoir faire autre chose que de tirer assis, sur une barricade, jusqu'à y rester...
Il ne restera donc qu'à se battre…mais avec quoi?La police et l'armée sont elles, payées par l'Etat et il n'y a pas de 2e Amendement en France, à cause des Français eux-mêmes….
A moins que la scission populaire ne touche finalement tout le monde….la police et l'armée?
Pour l'instant, le Qatar et l'Arabie se partage le financement de la France, nos pensions et nos frais de gestion….Etes vous prêt à faire faillite?

Écrit par : Epicure | 30/12/2013

Prêt à faire faillite non car c'est pratiquement déjà fait ! Mais donner le coup de talon pour remonter OUI!

Écrit par : goshein | 06/01/2014

Francis NERI fait là, une synthèse précise ( concernant l'intervention d'Epicure ) d'une réelle probabilité. Qui, si elle devait en effet s'engager, serait certainement d'une rare violence.

Le moins que l'on puisse dire c'est que nous l'avons bien cherché. Depuis le temps que nous tirons la sonnette d'alarme pour annoncer cette catastrophe, pour laquelle, il faut bien se l'avouer, nous ne semblons par vouloir jusqu'à présent faire grand chose.
Je reconnais qu'entre une solution pacifique et une révolution sanglante , il est souhaitable d'opter pour la première. Raison de plus pour voter intelligemment (ça nous changera) Cessons de nous comporter comme des idiots en refusant pour la énième fois le pouvoir au F.N qui, depuis des années, nous clame sa volonté de redonner à la France la place qu'elle mérite à la condition qu'elle puisse se diriger elle-même et avec l'aide de ses patriotes habitants. Le mondialisme est un leurre grossier représentant un piège dans lequel il ne fallait surtout pas tomber. Nous l'avions en quelques sorte compris, puisque nous avions refusé cette pitoyable constitution Européenne. Paradoxalement nous n'avons pas fait obstacle au vicieux traité de LISBONNE que SARKOZY aurait du payer par une destitution de sa présidence pour FAUTE GRAVE envers la Nation. Nous ne savons plus faire ça, ou nous n'en avons plus le courage. Il va pourtant bien falloir réagir si nous ne voulons pas assister en responsables spectateurs victimes, de la disparition pure et simple de la FRANCE C.A

Écrit par : Allard Claude | 31/12/2013

Je voudrai dire à Epicure qu'il ne sera pas question de le laisser tomber, car s'il est une chose que nous allons retrouver et vite c'est la solidarité ENTRE NOUS et je fais allusion à la solidarité d'armes, mais aussi à la solidarité économique et nous saurons partager ce que NOUS aurons. Nous qui nous sommes battus, nous savons ce que cela veut dire La lutte EST engagée dés à présent et engagée pour commencer par nous libérer de ceux qui nous ont conduit au désastre actuel. Nous savons qu'ILS ne nous feront pas de cadeau.
Ils ont ouvert le feu avec cette histoire de "quenelle" qui n'avait pas d'autre objectif que de faire s'opposer Marine et Jean Marie et prétendre que puisque Dieudonné et Soral sont racistes, anti sémites et qu'ils furent proches du FN eh bien nous autres au FN nous étions racistes et antisémites. Hélas certains au FN et en particulier Jean Marie sont tombés dans le piège et ont défendu Dieudonné avec l'idée de défendre la liberté d'expression.
Cette manœuvre ne doit pas fonctionner et puisque Le pouvoir s'en prend à nous eh bien nous devons nous défendre et l'attaque comme vous le savez TOUS est la meilleure des défenses
Alors aux armes citoyens ! Et dans armes nous en avons et nous n'avons pas besoin de kalachnikov car notre imagination EST sans limites.
Merci à toi aussi pour ton intervention Claude ! Elle me fait chaud au cœur !
Restons en ligne, l'heure approche :-)

Écrit par : goshein | 31/12/2013

Epicure quelle armée ?
N' oublions pas que 40 % de nos forces armées sont composées de français d' origine maghrébine !
Pour la police cela doit être plus ou moins pareil.
Nous ne pouvons compter que sur nous alors tenez-bon la barricade !

Goshein concernant la liberté d' expression (de Dieudonné et de la notre) moi aussi je serais tombé dans le piège. Jean-M. LP est un soldat pas un diplomate.
Je constate d' ailleurs que sur certains blogs, forums et autres dès qu' apparait le pseudo "Walker" la censure est immédiate.

PS : moi aussi je crains pour ma retraite. A quand la cessation de paiement de la Carsat ?

Écrit par : Walker | 02/01/2014

Merci pour l'idée du vieux soldat ! Je la récupère. C'est exactement cela et je l'ai reprise car je suis effectivement partagé entre admiration (il est venu nous donner un coup de main en Algérie) et irritation devant parfois des propos qu'il ne maitrise pas et qui lui ont fait perdre pas mal d'élections. Marine est prise entre deux feux.
Et si je me mets à sa place...pas simple !

Écrit par : goshein | 06/01/2014

Hé bien justement: 60% de l'armée est faite de gens décidés à se battre pour la France et les étrangers y sont bien intégrés (Légion) et fiables. On pourra compter sur eux.
C'est bien justement là le problème du pays: une hétérogénéité qui n'a rien à voir avec l'anti judaïsme de l'Affaire Dreyfus où on accusait un patriote français d'Alsace juif d'être"nécessairement" un traître. Ce sont Nos Nobles Esterhazy un HONGROIS qui a trahi avec la complicité des Du Paty de Clam dont les descendants trahirent encore avec Vichy.
Comptons donc nous avec raison et intelligence.
On sera sur les barricades, en chaises roulantes. Si les bras sont fermes ils pourront tirer.!

Écrit par : Epicure | 03/01/2014

"On sera sur les barricades, en chaises roulantes. Si les bras sont fermes ils pourront tirer.!"

Les jeunes nous amèneront les cartouches Epicure ! Cote à cote on va bien rigoler !
Tu sais en 1961 en Algérie j'étais dans un poste prés de Collo. Une fois à la corvée d'eau (nous avions des mules) nous nous sommes fait "embusquer"
Avec un ami un grand Alsacien roux en sautant de nos bestioles nous sommes tombés dans le ravin sur le bas et là notre chute arrêtée nous avons vu les fels s'enfuir. Nous avions tous les deux un garan. Un fusil américain Le mien était plein de terre. Ils nous ont vu et ont commencé à nous flinguer.
L'Alsacien a plongé derrière un gros rocher, je l'ai suivi Eh bien nous avons tiré jusqu'à la dernière cartouche. Et c'est le Lieutenant qui debout derrière nous nous dit en rigolant :"Vous avez encore besoin de cartouches. Ils sont loin vous savez !"
Je revivrais bien cela encore une fois !
Amitiés !

Écrit par : goshein | 06/01/2014

Oh mais ce n' est pas ces 60 % qui m' inquiète Epicure, mais la presqu' autre moitié !


Oui le moment venu on sera sur les barricades et on fera ce qu' il faut pour que nos petits enfants puisse vivre une vie avec de vraies valeurs.

Écrit par : Walker | 03/01/2014

Les commentaires sont fermés.