Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Question centriste

A la question :

"Quel centrisme est dans la tradition de l’Alsace ? 

Les faits sont parlants.
Georges Bidault (fondateur du MRP, parti démocrate-chrétien dont l’Union Populaire d’Alsace) fut partie prenante de la fondation du Front national.
Le Rassemblement Bleu Marine regroupe des hommes et des femmes venant de bord politique différents ayant en commun la critique de la mondialisation dérégulée, d’une Europe qui ne protège plus mais ouverte à toutes les concurrences déloyales y compris intra-européennes. 
La construction de l’Europe des Etats sur des coopérations concrètes n’est pas un projet anti-européen, c’est au contraire la seule manière de construire l’Europe. 
L’Europe fédérale c’est l’Europe des lobbies et de la Finance irresponsable, contre les peuples, c’est l’Europe qui a choisi Bruxelles contre Strasbourg."

Jean Luc Schaffhauser

Tête de liste RBM aux Municipales à Strasbourg à raison ; notre problème n°1 c'est l'absence globale de régulation, de contrôle et de sanction !
La production et l'affectation des richesses, la maîtrise de la démographie. La formation, l'éducation, la socialisation et l'assimilation des migrants en fait partie.

Le projet RBM/FN de Marine Le Pen est un projet Européen… centriste, gaulliste, de droite comme de gauche, qui va au-delà des clivages partisans… qu'on se le dise !

Ce projet n’est pas seulement celui de Strasbourg c’est le projet de la France Bleue Marine et de ses sympathisants.  Nous le portons aux Municipales comme nous le ferons aux Européennes avec la ferme intention de gagner pour la France et les Français.    

Francis NERI

31 01 14

Commentaires

  • Bonjour francois,

    simplement pour vous apporter notre soutien !

  • Merci Laurent ! Nous en avons BESOIN !

Les commentaires sont fermés.