Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/11/2014

Le grand remplacement

Marine le Pen n’y crois pas !

Pourtant, le grand remplacement est indiscutable en tant que conséquence. Marine Le Pen le nie en tant que complot, volonté délibérée, entente crapuleuse.

A titre personnel, je pense que ce grand remplacement est un complot à l’échelle internationale plutôt que nationale, nos dirigeants n’étant que des pantins entre les doigts de gens plus puissants et plus manipulateurs. Je pense aux USA, au qatar et à l’arabie saoudite et son wahhabisme assassin.

Si les pays arabes producteurs de pétrole ne souhaitaient pas envahir et islamiser l’Europe, ils investiraient massivement au magreb afin d’y accueillir les industriels Européens et d’y obtenir le même résultat qu’en Chine. Je pense que les pressions sur les dirigeants Européens d’aujourd’hui sont bien réelles, l’argent fait danser les singes. Le grand remplacement, en tant que conséquence, est une réalité démographique incontournable, avec des effets catastrophiques majeurs (délinquance, menace terroriste, baisse du niveau scolaire, appauvrissement économique et intellectuel du pays, rejet des lois et valeurs de la République…)

Si hollande n’est pas à l’origine du phénomène, on peut dire qu’il le cautionne et l’amplifie. Aujourd’hui, si l’on arrondit les chiffres, mille Français partent au chômage chaque jour, tandis que mille étrangers miséreux sans qualification s’installent à nos frais en France chaque jour.

Oui, c’est un suicide.

Alainpsy

 

Commentaires

A qui profite le crime...En effet, l'hypothèse "Qatari" est plaisante mais Francis fait une erreur "CAPITALE" : l'investissement Qatari au Maghreb ne Rapportera jamais rien avec des feignants musulmans arriérés...Tous ces Etats du Golfe n'ont jamais gagné UN SELU centime avec leur TRAVAIL et encore moins leur Créativité. Ce sont les judéo-chrétiens qui ont découvert et foré leur pétrole: une malédiction divine qui les rend cons depuis 100 ans mais quand ils étaient Ottomans il ne se produisait rien sauf trois figues et un peu de blé, dans cet empire de nullité...Ce sont les Allemands qui ont équipé armé et développé la Turquie..Ce sont par contre de bons soldats fous. S'ils sont plus nombreux que l'ennemi, ils restent à craindre.Dans le cadre d'une guerre moderne ils ne valent pas un clou, à condition qu'on use des méthodes modernes...terriblement dévastatrices...donc...???

Écrit par : Epicure | 05/11/2014

Les commentaires sont fermés.