Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Libertaire

Je suis d’accord pour les valeurs libertaires et antiautoritaires, qui ne le serait ! Mais comme tous les amoureux de la liberté, je suis pour repérer, identifier et éradiquer ceux qui sont les ennemis de la liberté, c’est à dire ceux qui utilisent notre conception de la liberté pour nous détruire ainsi que les valeurs en question.

Et en ce moment, les renards et les loups « libres » pullulent aux environs des poulaillers et des bergeries « libres » et je pense qu’il va falloir sortir les fusils de chasse.
Alors oui j’aime la liberté et nos valeurs mais il est temps de dire de quelle liberté(s) il s’agit et aussi de quelle valeur(s).
Tenez, moi par exemple, étant plutôt rétif à la "pédale" comme on disait dans le temps, j’ai tendance à me méfier des bien pensant qui, parce que je ne suis pas « homo », vont me traiter de macho homophobe, misogyne et xénophobe.
Ou encore parce que je me méfie énormément de l’Islam et des musulmans, de tous les musulmans, ces "bien pensant" vont me traiter de raciste alors que je ne suis même pas islamophobe.
En fait, j’éprouve la plus complète indifférence envers les homos et les musulmans, ils sont d’un autre monde que le mien, et s’ils voulaient bien aller faire leurs « saletés » ailleurs, ou au moins dans la discrétion à laquelle les "minorités" devraient se plier, çà m’irait très bien.
Qu'ils prennent exemple sur les Juifs, minoritaires, discrets, efficaces et respectueux de nos valeurs occidentales auxquelles ils adhèrent.  
Le problème c’est que les « pédales » et les « musulmans » veulent aussi devenir « majoritaires » et imposer leurs modes de vie, leurs codes et leurs valeurs. Tous homos ou tous musulmans…ben voyons !!
Dans un jeu à somme nulle comme celui-ci, les gains se font au détriment du perdant. Nous allons voir qui joue le mieux au Poker …pas question que ce soit « NOUS"  les perdants, car au delà, d’autres parties se préparent et celles ci il va falloir être de très bons joueurs pour les gagner.

Francis NERI

10 12 14

 

Commentaires

  • ""Qu'ils prennent exemple sur les Juifs, minoritaires, discrets, efficaces et respectueux de nos valeurs occidentales auxquelles ils adhèrent."" Vous voulez dire: "qu'ils ont fabriqué il y a pas loin de 2700 ans et affiné avec l'aide du Laïc St Paul...(à César et à Dieu) !

    "imposer leurs modes de vie, leurs codes et leurs valeurs. Tous homos ou tous musulmans…ben voyons !! ""
    Il s'agit là de tout ce qui a de plus typique dans la Perversion (paranoïaque):
    Ma Loi EST LA LOI.(Torah chap. X? Genèse xx: "Ils nomment la Nuit Jour et Jour la Nuit. (Sodome et Gomorrhe)
    A part le FEU de Dieu.... il reste en effet les Calbres 12

  • Affinées !!!
    Pas mal Épicure je n'y avais pas pensé D'où l’intérêt (si j'ose dire) à parler de "valeurs Judéo-chrétiennes"
    Mais c'est sur que l'on peut y ajouter le Paganisme ...ce n'est pas compliqué, mais c'est complexe :-)

  • Si vous voulez dire le Paganisme d'Aristote Platon Epicure et Diogènes et de quelques autres ? Alors je suis bien d'accord pour appeler notre civilisation d'Occident: judéo-christo-grecque

Les commentaires sont fermés.