Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/03/2015

Benjamin Netanyaou

Alors que la presse française s’empressait d’enterrer Benjamin Netanyaou, on ne peut que se réjouir à l’idée du désarroi dans lequel elle baigne au lendemain des élections. Inutile de prendre des gants, la victoire de Bibi est UNE INCROYABLE BRANLEE pour tous les contempteurs d’Israël et ils sont nombreux ….à gauche comme à la « droite molle »....

Imaginez un instant la tête d’Obama et prenez un verre que vous siroterez tranquillement alors que le Président étasunien et son staff viennent de se faire sacrément désavouer d’abord par le Congrès américain et maintenant par l’homme fort qu’Israël a réélu avec une bonne lampée d’avance…

Et Hollande ce triste sire qui pensait que SES médias voyaient juste, pense t-il un instant à ce qui l’attend incessamment sous peu ?

Hier, jour d’élection, Libé titrait : « Bye bye Bibi ? », aujourd’hui toutes les rédactions ont mal au bide.

Pour tenter d’amoindrir la victoire de Netanyaou, on sort la grosse artillerie sur toutes les radios et télés : « c’est sans doute les problèmes de sécurité qui ont amené les israéliens à choisir Benjamin Netanyaou.

Il y a fort à parier qu’ils tiendront le même discours lorsque Marine le Pen prendra le pouvoir J’en ri d’avance et je prépare une bonne bouteille pour fêter l’événement.

En attendant je jubile déjà en pensant à la déculottée qu’ils vont prendre aux prochaines départementales !

Votez juste citoyens, votez FN !

Commentaires

Cher Monsieur, nous serons deux .....
Quant à la bobine du primate de Washington il a du pâlir puis être noir de colère......

Écrit par : Aaron | 19/03/2015

Et Hollande blanc de rage :-)

Écrit par : goshein | 19/03/2015

Les commentaires sont fermés.