Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/03/2015

Soyons humbles.

Le peuple de France nous montre le chemin ! Suivons le !

Je considère que l'information est soit l'action ou la démarche par laquelle on cherche des connaissances sur un sujet précis, soit le résultat de cette action.
Le peuple de France ce dimanche a montré sa connaissance du « sujet » politique et le résultat de son action le démontre.
Il fera encore mieux dimanche prochain ! Le peuple de France semble vouloir confier une « mission » au Front National et à ceux qui sollicitent ses suffrages.

C’est la raison pour laquelle le F.N. est la cible d’autant d’attaques, venues de toutes les formations politiques du système.

Ceci démontre que ce parti à déjà gagné deux batailles fondamentales : la bataille des idées, et donc de l'opinion, et la bataille morale. Et cette dernière est probablement la plus importante !
Le peuple de France est confronté à trois crises : économique, sociale, existentielle. L’UMPS persiste à ne regarder que la crise économique et sociale, sans voir la crise existentielle et récuse comme thèmes principaux la sécurité et l’immigration.

Ils en sont encore à se poser par exemple la question de savoir si la France doit passer de l’intégration à l’assimilation. On croit rêver ! Les Français depuis longtemps ont compris et, dimanche prochain, ils confirmeront ceux qui bousculent le train-train des débats entre la gauche et la droite…les échéances électorales sont faites pour çà !

Francis NERI

24 03 15      

Les commentaires sont fermés.