Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Juifs de gauche !

"La plupart des nazis sont au FN" nous dit Alain excluant donc l'idée qu'il y en ai à gauche. Une gauche dont Alain EST un inconditionnel.
Ce n'est pourtant pas ce que nous constatons à longueur de journée...les nazis actuels SONT à gauche. On appelle "çà" des nazislamistes.
Mais bon Alain est un "jeune" soixanthuitard " Qui ne voit pas la poutre dans l’œil de la gauche mais qui voir très bien la paille dans l’œil de la droite nationale.
C'est ainsi avec un "bien pensant" inaltérable.
C'est un vrai plaisir une telle "innocence" (Ne pas confondre avec in nocence du Camus actuel) " Klarsfeld devrait aussi penser que la politique pro arabe et immigrationniste antisioniste à outrance de la France a été faite par ses amis de l'UMPS " Nous dit « Parole volée » Et j'ajouterai(s) : JUIFS de gauche ...et fort nombreux !
Surtout NE PAS l'oublier, ce qui nous permet NOUS aussi de ne pas amalgamer tous les JUIFS, ceux de France et d'Israël dans la même réprobation ...et je pense par exemple à VALLS, BHL, FABIUS et bien d'autres.
Savoir séparer le bon grain de l'ivraie est dans cette affaire une question de SURVIE, car les JUIFS et Israël SONT nos alliés dans la guerre sans merci qui, nous est faite par l'ISLAM et ses alliés gauchistes ET impérialistes.
Je sais qu'il y a encore des Juifs, de droite cette fois, qui ont peur de Marine Le PEN et qui croient encore que Nicolas Sarkozy est des leurs, qu'il va être un barrage contre l'Islam.
Ils devraient réfléchir que Nicolas et ses prédécesseurs n'ont RIEN, mais RIEN fait pour éviter l'horreur qu'ils vivent chez nous ...et ailleurs.
En veulent ils donc encore ?
Et qu'ils ne s'imaginent pas qu'ils trouveront la paix en Israël surtout s'ils ont un certain age, là bas ce sont des jeunes et des combattants dont ils ont besoin, pas de Juifs ramollis et dans leur confort. Ceux là doivent rester ...et soutenir Marine, c'est leur seule chance. Sarkozy EST une planche pourrie !

Francis NERI
27 03 15

Commentaires

  • Ramolli ??
    A vingt cinq mètres je mets encore le chargeur dans la cible....

  • Moi aussi! Mais vu mon âge et état! je serais bon pour tenir un fusil mitrailleur derrière des sacs de sable mais ne pourrais plus "crapahuter" ...(ni même déserter (!) par la Force manquante de mes jambes!!!!!) C'est ça que Neri veut dire...

  • Et sans problème pour la " consigne " de vote.

  • Moi je reprendrai bien un peu du Garan J'en avais un avant qu'on me refile une carabine US ...pfeu
    C'était hier :-)

Les commentaires sont fermés.